Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘Chez les Soumaré.....
Rama***
-Aïcha nokkoul bayii tata Ami😤( lâche tata Ami)
Aïcha: eh dimbeulima( laisse moi tranquille toi) .
Maman: Rama elle a raison! Cette femme mérite une bonne leçon donc laisse Aïcha la corriger.
- mais maman pourquoi vous êtes comme ça avec elle? Juste parce que le repas était un peu salé vous lui assénez tous ces coups?
Et tw tonton tu dis rien?Tonton Abou: je m'en fiche! Elle n'avait qu'à préparer un bon repas!
Aïcha: yaye donne moi ce bâton je vais tellement le frapper qu'elle ne sera plus capable de marcher.
Tata Ami:😭😭...n...non stp laissez moi. Je suis dé....solé. Je ferai attention la prochaine fois.😭
-😭ayway yeureume KO guir yallah! Rouss ma ssi.(aie pitié d'elle stp maman)
Maman: Rama tu ne sais pas à quel point je déteste cette femme. Quand je la regarde je vois cette femme qui a détruit ma vie.
Elle ne mérite pas de vivre. Je vais la tuer pousse toi.- ÇA SUFFIT!!. J'en ai marre de votre méchanceté. J'en ai marre de toute cette haine sans raison.
Maman pourquoi!?? Pourquoi vous êtes comme ça avec elle? Tata Ami qui t'a hébergé quand ton défunt mari est mort sans te laisser un sous! Elle t'a laissé vivre dans sa maison avec tous les problèmes que tu lui causaient.
Elle ne s'est jamais plainte. Même ses filles te respectait. Et aujourd'hui à cause de toi et de tes enfants elles ne sont plus là. Oui parce que je sais tout je sais que c'est Malick qui a tout planifié. Je n'avais rien dis parce que Raby elle même ne voulais pas que je m'en mêle. Vous voyez comme elle est gentille. Elle est même plus mature que toi maman.
Et toi tonton? Tu es l'homme le plus irresponsable que je n'ai jamais vu sur terre. Tu laisses ta femme se faire frapper devant toi? Par ta soeur? Et vous osez dire que vous craignez Allah. A chaque fois vous êtes à la mosquée mais crois moi tu es loin d'être un musulman. Parce que êtres musulman signifie avoir du respect envers les personnes ! Être musulman c'est être honnête envers les personnes ! Être musulman c'est être responsable et SURTOUT respecter sa femme.
Mais toi tu es la, en train de te faire manipuler par ta grande soeur comme une marionnette.
J'ai honte de dire que je suis de cette famille. J'ai honte de dire que Aïcha et Malick sont mes frères ! J'ai honte de dire que vous êtes mon oncle. Et j'ai honte de dire que toi Adjaratou Soumaré tu es ma mère !!😡Maman: RAMA
BAMMM!!!! Elle vient de me gifler. C'est la première fois qu'elle lève sa main sur moi.
-😭
Maman : je.....ma fille pardonne moi
...je ne voulais pas.....- ne me touche pas Adjaratou ! Ne me touche pas.
Vous savez quoi!? Je vais quitter cette maison Tata Ami et moi. Je ne veux plus être liée a toi!Maman: non ne me fais pas ça stp!!😭
Je ... Aïcha dis quelques chose.
Je te promets de ne plus frapper Ami mais stp reste avec moi.- non! Je pars tout de suite et surtout ne nous cherchez pas!
Je relève tata Ami en sang, mon Dieu !! Je pars dans ma chambre fais mes valises et celle de tata Ami.
Je la soigne et ensemble nous sortons.Maman : ma fille non😭😭😭ne pars pas . je te jure que je ne vais plus recommencer. Ne me laisse pas seule ici.
Aïcha: maman tu n'es pas seule on est la nous ! Laisse la partir!
Maman: toi tais toi espèce de pute😡
Rama....
VOUS LISEZ
🌹LES JUMELLES🌹
RomanceRABY et RADJAH ❤. Deux jumelles, sensibles et fortes à la fois passent par plusieurs épreuves. Entre Amour, vengeance, regrets. Bienvenue dans le monde de TRAHISON.