53❤

444 103 2
                                    

Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘❤

Jane***(de triples j)

Je suis dans notre chambre avec Christophe qui dort à mes côtés. Comme vous le savez déjà je vis avec lui maintenant et bien-sûr hier on a couché ensemble. Faut le dire, il est canon ce mec😌. Bref Jane t'es en mission.
Je caresse son joli visage pour qu'il se réveille.

*N'oubliez pas que la discussion se fait en anglais et que je l'ai directement traduit en français*

- husby...réveille toi!

Lui: hummm....

- allez soit pas fénéant. Et n'oublie pas que tu dois aller au boulot.

Lui: oui je sais! J'ai pas envie de te quitter.

- bah emmène moi avec toi.

Lui:.... Impossible!

- pourquoi ?

Lui: tu sais très bien dans quoi je travaille. C'est pas sûr d'aller à l'entrepôt.

- je suis une bad girl babe ne l'oublie pas. En plus tu es avec moi non? Y'aura pas de danger..allez siteupleeeeeee.

Lui: OK OK. Mais d'abord je vais prendre ma douche.

- hum et tu n'as rien oublié??

Lui: ah si!

Il s'approche de moi et m'embarrasse langoureusement. Oh Godness.

Dès qu'il entre sous la douche, je prends son téléphone et trouve la liste des invitations.

Je lisais en voyant des noms de personnes tellement connus dans le monde.. Mon Dieu ils sont tous les mêmes. Je l'envoi vite à mrs Mbaye et entre en watsapp.

Je regardais ses discussions et je revois le même cygle MS'Boss. Çà doit être un de leur fidéle partenaire.

Putain il discutait lolof je sais pas quoi...ce dialecte sénégalais là..oui le wolof c'est ça. Putain moi je parle que l'anglais et un peu de français. Mais boff c'est pas grave je vais envoyer ça à mrs Mbaye vu qu'il est sénégalais lui aussi.

Je me dépéche de déposer le téléphone et rejoins Chris sous la douche.

- mon amour! Tu m'invites même pas?

Lui:  oh que si😉!!

Jonathan ***( de triples j )

APPEL TÉLÉPHONIQUE

- allô mrs Mbaye !

Lui: allô oui

- il est en train de se préparer pour aller au boulot. Il emmène Jane avec lui.

Lui: quoi? Mais c'est risqué. Il se rendra compte de votre ressemblance.

- c'est pour quoi je vous appelle! On fait quoi?

Lui: il n'ya pas un autre chauffeur la bas?

- euh si.

Lui: voilà demande lui de conduire à ta place.

- d'accord.

Tint tint**

Je suis sur que si je demande à Joseph de conduire, il se doutera de quelques chose. Il faut que je sois crédible.

Je pars à la cuisine et prends un couteau. Je coupe ma paume, aï putain😲😖. Tout ça pour money tchiéee😩.

- AÏ AÏ😖

🌹LES JUMELLES🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant