56💔

439 98 4
                                    


Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘

Quelques jours plutard!!

Abdallah***

Wallahi si on m'avait dit un jour que je serai aussi amoureux d'une fille, au point de vouloir me suicider, j'allais jamais le croire. Je ne dors plus, je mange plus, je bois plus, pour faire court je ne vis plus. 10 jours, 10 putains de jour que Rama a disparu dans la nature comme une poussière. J'ai tout fait pour la retrouver mais rien. Je suis aller à son université et ses camarades de classe m'ont dit que ça fait longtemps qu'elle ne vient plus à l'école. Je suis allé chez ses parents juste pour me rassurer, mais elle n'était pas la bas non plus. Je me rends compte de l'ampleur de mon erreur maintenant et pire je peux dire enfin que je suis fou et éperdument amoureux de Rama. Yague na dégue gnounane " nitt qui bala gua ham foumou la tollou, mou sorri la", eh bah c'est vrai. C'est le fait qu'elle soit loin de moi qui m'a fait comprendre à quel point je l'aimais.
Raby ne cesse de me menacer chaque jour, Mohamed me réprimande, tata Ami ne me parle plus....j'ai tout perdu au fait. Et tout ça à cause d'une VENGEANCE stupide. Qu'est ce que j'ai gagné dans tout ça? Rien!! Mes parents ne reviendront jamais, même si Adja part en prison. Rien ne changera. Raby avait raison, elle m'avait averti pourtant.
Mais bon il faut que je me relève, il faut que je sois fort, il le faut.

Je me lève de mon lit, prends une douche et prie.
Dama gnane yallah bâ sûrement il va se dire ki mo meuneu gnane😖.
Je sors et croise tata Ami qui me toise du regard.

- salam aleykoum tata

Elle: wa'aleykoum salam. 10 jours déjà qu'elle n'est plus la. Abdallah andil ma sama dôme guir yallah😭!

- tata je te promets que je vais la retrouver.

Je sors plus que déterminé de chez moi et direction..... Je sais même pas😥. Rama tmt kéne dou môme. Hana bo yeuguéni tout le monde te cherche sah gua warra meuneu délloussi.
Je conduisais tellement vite que je ne voyais pas la vendeuse d'eau qui passait. Putain je l'ai tué😰!!!Allahou akbar.

-madame...soxnassi yéwoul!

??: yaw doul! Ni rk guéne di deff, raye niit ki bâ paré di diégalou😭ayway sama dôme dji...

- soxnassi dallal on va l'amener à l'hôpital.

??: yaw Hana Dagua doff...gnogui Malikounda dh fii hôpital bou baxx amoufi😭

- holal calme toi rk.

Waw mane kone dawal na bâ Malikounda 😳 ( sortie Dakar/ Mbour)

Je relève la fille et la dépose derrière avec sa mère qui ne cesse de pleurer, thiey lii kouko wah sa mame seuyi🙄.










Arrivés à la clinique URGENCE 24 de Mbour, on descend et les médecins le prennent automatiquement en charge.

- docteur sauvez la svp.

Docteur: calmez vous monsieur. Appelez mademoiselle Mbaye vite.

??: Monsieur Ndour je suis la, que se passe t'il? Est ce....

Dès que nos yeux se sont croisés, je me suis stoppé. Je respirais plus. Enfin je l'ai retrouvé. Après 10j je la revoie, alhamdoulilah.

- toi! Mais ..

Rama: mrs Ndour elle saigne il faut qu'on l'améne aux urgences vite.

Elle part avec le soit disant Ndour🙄, tchiip je vois la manière dont elle la regarde et j'aime pas.




























🌹LES JUMELLES🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant