Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘Radja***
Dimanche !!
Raby: wa radjah kafo tu vas partir à ce mariage ?
-bien-sûr ! Wa comment tu me trouves?
Raby: machallah tu es ravissante
-merci!! Bon je pars
Raby: yaw ta demandé la permission à maman j'espère
-waw tkt.. À tout à l'heure !
Je sors et arrête vite un taxi sans marchander. Mahalah dama yakamti😂.
J'arrive vers 13h à la RÉSIDENCE FALL, leur maison qui est très belle en passant.
Je rentres et salut les gens chaleureusement et m'assoie sur une chaise( foula rek😂).Quelques minutes après j'entends les griots chanter, j'en déduis que la peste( Astou😂) est arrivée.
Griots: héeeee Astou Abou loumou la diarall heeee sa bayou bayy sa yayou yaye sa soula sohla gua athie gnou voudangue voudangue( li môme amoul traduction en français... Wala🤔)
Astou sourait rek. Mais quand elle m'a vu.... hiiiiiiii si les yeux pouvaient tuer magui firdawsi instant bi😂.
-wa Astou machallah tu es belle😁(avec un sourire hypocrite)
Elle: merci
Et la les griots commencent à chanter pour moi , aah tmt dama sagnsé dh.
Ndeysanne je dansais on avait même oublié la peste😂.
Donc j'ai ouvert ma pochette ( tout en dansant) je leur tends un billet avec un grand sourire. Ils me regardent et font un long tchiiiip😂😂.Griot: moudjéne 😒
Weuh 500f laléne diohe gnouye bigne🙄
Ah! Mane je n'avais que 500f dh😂. Wa loutah sénégalais fouye, 500f meune na sombi meune na mbaxal😒.18h je suis toujours à la fête ( âme fiit rek👌😂).
Astou est désormais Mme SALL. Elle était habillé d'une taille basse en djezner blanc avec des garnitures dorés machallah elle était époustouflante et elle fait ressortir ses formes aussi. Wayé mane tmt si je vous dis que j'ai changé d'habits vous allez me croire esk🤔😁. J'ai porté une robe droite rose en Bazin avec une fente qui s'étend jusqu'au début de ma cuisse🤗.-aah Astou yagui belle machallah on ne dirait même pas que t'as accouché😁.
Elle: merci😔.
Lol!! Elle se précipite d'aller au salon pour saluer les ainés. Ndeysanne elle a peur( allez mane💪). Je vois un homme habillé en grand boubou blanc....ohh GODNESS kii thiofé na dh😵😘😍😍😍.
19 h je décide de rentrer. En sortant je croise KINÉ, la cousine de Astou .
Elles sont pareilles comme on le dit rek "ce qui se ressemble s'assemble et s'associe". Gnom gnarr yeup gno yam.
Elle me cale et me dit:Kiné: wa Radjah comment ça va?
-bien alkhamdoulilah
kiné : et tu me demandes même pas comment je vais?
-je m'en fiche.
Je voulais partir mais elle me retient. Ki mo gnak diom rek🙄.
-yaw laisse moi wayy
Elle: wa on dirait que t'es fâché dh .
-fâché? Pourquoi ?
Elle: ah peut être que t'es jalouse
VOUS LISEZ
🌹LES JUMELLES🌹
RomansaRABY et RADJAH ❤. Deux jumelles, sensibles et fortes à la fois passent par plusieurs épreuves. Entre Amour, vengeance, regrets. Bienvenue dans le monde de TRAHISON.