16❤💔

459 124 0
                                    


Assalamou alaykoum🙏
Bonne lecture😘

Mohamed***

08h30!! Je suis dans ma chambre en train de lire le coran avec Abdallah. C'est notre habitude depuis l'enfance. On se léve pour prier le fadr ensuite on se met à lire le coran jusqu'au matin!. Abdallah il peut être un con des fois mais il connait tout sur l'islam.

-boy! T'es pas concentré dh!

Lui: sisi!

-humm qu'est ce qui te tracasse? Depuis hier t'es silencieux !

Lui: non c'est rien!

-okk!

Lui: tu crois que Radjah va bien?

-pourquoi tu me poses cette question? T'as remarqué quelque chose de bizarre chez elle?

Lui : oui!! Enfin non mais....elle était un peu trop calme hier au retour!

-et selon toi pourquoi elle est comme ça?

Lui: je ne sais pas !

-Abdallah soit honnête !

Lui: bon...je pense que c'est a cause du fait que je lui ai ouvertement dit que j'avais une autre femme dans ma vie.

-peut être !!

Lui: dis moi un truc!

-quoi ?

Lui: est ce qu'elle m'aime? Genre elle t'a parlé de moi ou?

-non!!

Lui: aah!

-quoi!?

Lui: je croyais qu'elle était amoureuse de moi!

-attends! Attend! Yaw qu'est ce que tu veux a la fin!? Tu ne l'aime pas kay donc ne te préoccupe pas de ses sentiments.

Lui: non.... C'est juste qu'elle est une bonne amie à moi.

-Abdallah Sy!!

Lui: name😂( oui)

-jure sur ce coran que tu n'aimes pas Radjah

Lui: q...quoi😲?

-n'essais même pas de mentir! Tu sais  très bien que c'est pas bien de mentir sur le coran. Donc soit honnête et ne me cache rien stp!

Lui:😔

-alors?

Il dépose sa main sur le coran et me dis:

Lui: je jure sur ce saint coran que...................*souffle* j'aime Radjah.

-je le savais!!!!!

Lui: 😔ne lui dis rien stp!

-mais pourquoi tu lui fais ça!?

Lui: longue histoire!!

-Okk! Maintenant tu me caches des choses?! C'est bien!!

Lui: comprends moi stp je ne peux pas te le dire! Donne moi un peu de temps!

-d'accord!! Et Radjah dans tout ça?

Lui: laisse la croire que je ne l'aime pas c'est mieux pour elle! Ni à Raby non plus !

-hum! Tu es tellement égoïste !! Pendant qu'elle souffre toi tu fleurtes avec une autre femme non mais....yaw niit gua? Tu as pensé à ce qu'elle ressent en ce moment!?

Lui: Mohamed c'est pour son bien que je fais tout ça!

-*rire*c'est pour son bien que tu sort avec une autre fille.

🌹LES JUMELLES🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant