Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘Radjah***
- Mohamed attend je peux tout expliquer.
Lui: je n'ai pas.....
- non tu vas m'écouter!!!. Christophe est un de mes camarades de classe. Ça fait presque 2 semaines qu'il me fait des chantages genre il me demande de coucher avec lui. Au début je ne prenais pas ses menaces au sérieux et j'ai voulu en parlé au directeur sauf qu'il m'a devancé. Vu qu'il est le fils du ministre il lui a sûrement donné une somme pour qu'il m'exclu. Et maintenant je ne dois plus aller en cours pour 3 semaines😔.
Lui: et pourquoi tu m'as rien dit?? Où étais tu pendant toute la semaine passée??
- Momo yaw ça fait combien de temps que tu m'ignores? Tu crois que dina gnake fayda gneuw dila wahh sama problème🙄.
Et puis j'étais chez tata Élisabeth, elle est la seule à connaitre la vérité.Lui: tu me prends pour un con??
Christophe gneuw nafii il dit que c'est toi qui lui fait des chantages. C'est toi même qui lui demande de coucher avec lui et tu lui soutirés même de l'argent😡-😂😂yaw nak Momo ndéke Dagua doff!! Tu crois que je suis aussi excité que ça?? Ce n'est même pas logique ce que tu dis.
Lui: Radjah c'est fini votre plan a échoué.
- quel plan🙄??
Lui: je sais tout!! Tu n'as jamais été violée n'est ce pas?? Tu voulais juste qu'on ait pitié de toi pour qu'on t'héberge.
-.......
Lui: Et que si vous êtes chassés de votre maison c'est parce que Raby était une pute!!
Bamm!!! Je lui ai assomé une bonne gifle.
- guisgeu nikeu néké mala thi bayii !! Que ça soit la première et la dernière fois que tu traites Raby de pute😡.
Lui: heureusement pour toi que je ne suis pas du genre à frapper les femmes. D'ailleurs tu ne mérites même pas que je me salisse mes mains.😡 Espèce de dévergondée !!
-yaw yaye domérame bi!! Fi s'il y'a quelqu'un de mauvais ici c'est bien toi!! N'est ce pas toi qui disait que tu l'aimes.?? Que tu lui faisais confiance? Qu'elle était tout pour toi? Que tu ne pouvais pas vivre sans elle?? Que tu ne laisseras rien ni personne semer la zizanie entre vous??
Kone yaw bou bonne di âme yaw mi la😡.
Et puis sah hamgua lanela mane tu peux me traiter de tous les noms d'oiseaux mais je ne permettrai pas que tu insultes Raby est ce que c'est clair!!??Lui: sors de ma maison!😡😠
- mohh lolou doma ko wah gnarii yone!! Mane maye ki guéne keur gui abale la.
Na gua fékhé ba âme diom nak boul ma weur boul wowati Raby.
( surtout ne me cherche pas et n'appelle plus Raby)Je monte dans ma chambre, prends tout ce qui m'appartiens, genre je laisse tout ce qu'il m'a acheté et descend!
Lui: prends ton billet ton vol est pour 21h précise. Ne me remercie pas ......et oui ne met pas un seul pieds chez ma mère d'ailleurs Raby ne vis plus là bas!!
Je prends les billets , les déchires et les jette sur son maudit visage!
- je ne veux rien venant de toi je me débrouillerai toute seule. Prie pour qu'il n'arrive rien à ma soeur sinon walahi azim Mohamed keïta tu vas voir une autre Radjah.
Euh Momo j'espère que tu ne regretteras jamais d'avoir laisser ma soeur parce que le jour où tu sauras toute la vérité, ne viens même pas la demander pardon !!Je sors de sa maison et pars chez tata Élisabeth.
Je toque elle ouvre et je me jette sur ses bras en pleurant.Tata Élisabeth : Mon Dieu Radjah qu'est ce qui se passe? Chuut entre.
- Tata ...j'en peux plus ... A chaque fois que ma soeur essaie d'être heureuse il y'a toujours quelqu'un qui gâche son bonheur. 😭
Elle: Radjah dis moi au moins ce qui se passe!!
-*je lui raconte tout*
Quand je dis tout, je veux dire tout, depuis notre vie chez nos parents jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai rien omis même pas les photos de Raby.
Elle: OH MY GOD!!😰 vous avez trop souffert
- tata moi je peux supporter mais Raby non! Elle n'est pas aussi forte que moi. Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle ressent en ce moment.😭
Je le sens elle ne va pas bien.Elle: t'inquiète pas tout ira bien!! Tu n'as pas son numéro?? Comme ça au moins tu sauras !!
- oui je l'ai en tête mais je n'ai plus de téléphone !!
Elle: d'accord je vais t'en acheter!! Maintenant tu peux me considérer comme ta Mére. Tu sais que je vis seul je n'ai pas d'enfants ni de mari. Donc tu peux vivre ici et fais comme chez toi. OK??
- oui merci tata !! Je ne te remercierai jamais assez!!
Elle: chut ne me remercie pas c'est normal. Va te reposer maintenant !!
- oui!!
Mohamed***
Après le départ de Radjah je me suis mis à réfléchir. Je ne sais pas mais je sens que j'ai fait une grosse erreur.
Je ne peux toujours pas y croire! Raby ak nimako beugué non niit mo leudeum. En tout cas je sais une chose jamais je ne pourrais aimer une fille comme je l'ai aimé.Sur ces pensées j'ai reçu l'appel de ma secrétaire.
- allô
Elle: bonsoir monsieur Ndiaye vous allez bien?..
- qu'est ce que tu me veux?
Elle: euh....c'était juste pour vous rapellez la réunion de demain. C'est à.....
- 10h !! Je sais!! c'est tout??
Elle: o..oui!! Mais monsieur est ce que vous allez bien?
-occupez vous de ce qui vous regarde!! Sur ce bonne nuit!
Je raccroche et jette mon téléphone.
Je suis sur qu'elle a fait semblant de m'appeler. Elle est collante cette fille.
Cela fait maintenant 3 ans qu'elle travaille pour moi et je peux jurer qu'elle est amoureuse de moi mais je fais tout pour rester professionnel avec elle. Certes elle est belle et séduisante machallah mais comme je l'ai dit je ne pourrais jamais aimé une autre fille que Raby.______________________________________
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET COMMENTEZ SVP!!
MERCI😘
VOUS LISEZ
🌹LES JUMELLES🌹
RomanceRABY et RADJAH ❤. Deux jumelles, sensibles et fortes à la fois passent par plusieurs épreuves. Entre Amour, vengeance, regrets. Bienvenue dans le monde de TRAHISON.