44💜

403 109 4
                                    

Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘

Aïcha***

Cité Assemblée, villa n****, 17h.

C'est aujourd'hui que j'ai décidé d'aller chez cet imbécile qui me sert de père pour lui parler. Je veux connaître la vérité parce qu'après ce que m'as dit Abdallah, j'ai encore plus de doutes sur ma mère. Je me sens comme une conne en faite😥.
Bref tout se saura aujourd'hui même.

Je sonne dans cette très belle et grande villa. En y repensant je suis chanceuse dh d'être la fille d'un homme aussi riche, weah😍.

Je vois un homme ouvrir sûrement le gardien.

Lui: oui

- Tchiiip laisse moi passer.

Lui: et madame ici on entre pas et sort comme on veut dh. Et qui est ce que vous cherchez sah?

- mon père ! Lassana Fall. Maintenant dégagez d'ici sa beut you hoot.

Lui:😳

Je le pousse et entre sous les cries de cet idiot de gardien, sur le chemin je bouscule quelqu'un.

??: mais soxnassi do deff ndank( mademoiselle tu ne peux pas faire doucement)

Le gardien : mrs j'ai essayé de la retenir mais elle m'a bousculé.

Je ne les écoutais même pas parce que ce que je venais de voir m'a choqué.

??: Raby partons.

Eh oui! C'est belle et bien Raby Soumaré, ma très chère et tendre cousine. Mais que fait elle dans cette maison?? Est ce la petite amie de cet homme.

- toi??  Qu'est ce que tu fais ici??

Elle:....

- je vois? T'es venu faire ta pute😂 ndeysanne kone figua moudiou......

Bammm!! Bammm!!!😰Attendez .....elle vient de me gifler????? Moi Aïcha, Raby Soumaré me gifle😡??

-ESPÈCE DE PUTE COMMENT OSES TU....

Elle: et teudjeul sa guatt😡. Yaw mbethie sah touti na, damala warrone gnouss bagua daye sa toubeuyy imbécile😡( ferme ta gueule. J'aurais du te frapper au lieu de te gifler)

Wa mais😵?? Depuis quand Raby est aussi féroce?

Elle: si je n'étais pas chez mon ami j'allais faire pire sah sa honkaye. Tchiiiiip😒. Joseph désolé d'avoir assister à cette scéne.

Lui: tkt c'est pas grave.

- merci je dois y aller.

??: mais qu'est ce qui se passe ici??

Je me retourne et enfin je vois mon géniteur. Wow wow!! Il est mignon, maintenant je vois d'où je tiens ma beauté et mon teint clair.

Raby: tonton Lassana je suis désolé. C'était juste une petite dispute. Bonne journée.

Elle part avec Joseph et je me retourne voyant Lassana me fixer en tremblant.

Lui: m....ma...fille....Aï....cha?

Kone il me reconnait? Ce qui veut dire qu'il ne m'a jamais rejeté comme le disait ma mère. Oh mon Dieu!! Donc pendant tout ce temps ma mère me mentait!!

Lassana: ma fille chérie, enfin je te vois!! J'ai tellement attendu ce moment..

- p...papa. Donc c'est toi Lassana Fall, mon père ?

Lui: oui c'est moi.

Il voulut me prendre dans ces bras mais je l'arrête nette. Je veux savoir la vérité d'abord.

🌹LES JUMELLES🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant