Salam aleykoum🙏
Bonne lecture❤😘Mohamed***
J'étais là à la contempler, je me demande comment une personne peut être aussi belle. Je jure que s'il yavait élection des plus belles femmes au monde, Raby gagnerait. Elle est tellement belle, douce, sensible....elle est juste magnifique machallah.
Hier elle a fait de moi l'homme le plus heureux au monde. Elle m'a honoré en s'abstenant, machallah j'ai même pas les mots.Je la vois qui ouvre petit à petit ses yeux. Elle est mignonne😍.
- cc ma chérie.
Elle: mon amour( avec une voix faible)
- comment tu te sens?
Elle: bien alhamdoulilah.
Je caresse sa joue et lui fais un bisou.
- est ce que tu sais que je te respecte beaucoup plus qu'avant !!?
Elle: ah bon pourquoi ?
- parce que tu m'as honoré en me donnant ta virginité. Je suis très fier de toi mon amour!
Elle: merci😘. Je t'aime sama aldjannah❤
- et moi encore plus❤. Sinon je m'excuse pour hier, je sais que je n'étais pas doux avec toi, sorry.
Elle: 😂 c'est pas grave tu n'étais pas toi.
- c'est ça moque toi. Lima doone yeukk hamako wonne sah.
Elle: lodonne yeuk😂?
- Raby t'étais tellement délicieuse que je ne pouvais pas me retenir je te jure. D'autant plus que c'était la première fois maye Hamm djigeen.
Elle: c'est bon oh😑
- en plus tu n'arrétais pas de crier ce qui m'excitait encore plus.
Elle: Mohamed c'est bon j'ai compris😑😫
- 😂 oh elle fait la timide. Tchiiip je suis sur que plus bandit que toi n'existe pas.
Elle: on verra😉
- viens que je t'aide à te laver
Elle: euh😳...
- quoi ? Akk lifi hew demb tu oses encore me cacher ton corps ??
Elle: OK allons.
12h!!
Après avoir pris son bain et son petit déjeuner on se pose sur le balcon. On avait une belle vue.
- wa do tokk bou baxx( assis toi correctement)
Elle: j'ai toujours mal motah
- oh pardon. Viens là.
Elle vient s'assoir sur mes cuisses et elle me dit:
Elle: sangue bi ou est ce que t'as mis le drap?
- quel drap?
Elle: la ou c'est marqué ma virginité hana?
- je l'ai lavé pourquoi ?
Elle: tu l'as quoi????😰 wa Mohamed yaw niit geu?
- eh pourquoi tu cries?
Elle: Mohamed ce drap tu devais la garder dans un sac ou sachet pour le montrer à nos ...tes badianes!
- dans quel but?
Elle: pour qu'il save que je me suis abstenue bien-sûr!
- attends mais cela ne les intéresse pas. C'est moi qui suis ton mari pas eux.
VOUS LISEZ
🌹LES JUMELLES🌹
RomantizmRABY et RADJAH ❤. Deux jumelles, sensibles et fortes à la fois passent par plusieurs épreuves. Entre Amour, vengeance, regrets. Bienvenue dans le monde de TRAHISON.