Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘Radjah***
Je me précipite de retourner chez moi vu que Mohamed m'a appelé, et dans sa voix je sentais de la colère.
Pff mane j'ai déjà assez de problèmes comme ça hein. Bah oui figurée vous que Christophe me menace ça fait maintenant une semaine.Flashback//
J'étais dans la cour en train de relire mes cours quand on me tapa sur l'épaule. Je me retourne et vois Christophe. Mon Dieu il est collant ce mec😖!!
- quoi?
Lui: wow!! Ndank rek( doucement)
- yaw Chris tu ne peux pas avoir un peu de vergogne et me laisser respirer !?
Je ne suis ni la seule fille ici ni la plus belle. Alors stp je t'en supplie bayima.Lui: peut-être quand faisant quelque chose je pourrais te lâcher des semelles.
- je te le demande pas Chris je l'exige.
Lui: sauf que personne ne me donne des ordres!! Je fais ce que je veux avec qui je veux!
-okk! Dis moi quoi faire ?
Lui: voyons toi aussi regarde toi hein!! Ton corps peut tout arranger. Juste une nuit et .....
- 😂😂
Lui: 😕what's happened?( qu'est ce qui se passe?)
- Chris tu me fais rire wallahi. Genre si je couche avec tu vas plus me perturber?
Lui: t'as tout compris!!
- OK!
Lui: sérieusement😳?
- bien-sûr que non espèce d'idiot tu crois que je vais te donner mon corps ?! Tu me connais pas toi!
Lui: dans ce cas laisse moi te dire que jamais je ne te laisserai en paix😡.
- moi non plus!! D'ailleurs je vais tout de suite le dire au directeur!!
Lui: n'essaie même pas Radjah! Si tu le fais je te jure que tu vas le regretter😡
Il part et me laisse bouche bée!!
Fin flashback //
J'avoue que je n'ai jamais pris ces menaces au sérieux jusqu'au jour où le directeur m'a convoqué dans son bureau.
Flashback //
Directeur : asseyez vous mademoiselle Radjah.
- merci monsieur!
Lui: si je vous ai convoqué c'est pour vous avertir sur un sujet assez délicat.
- lequel monsieur?
Lui: d'abord je remarque que vous avez de très bonne note sur les examins. Je vous encourage!!
- merci!!
Lui: toute fois le problème en ai que un de nos étudiants vous plaint pour manque de respect et abus de pouvoir.
- quoi!!? Je ne vous suit pas
Lui: vous savez bien que monsieur Mohamed keïta est très influent ici aux États Unis vue qu'il dirige la plus grande entreprise d'import/ export de pétrole. Et c'est lui même qui vous a inscrite dans cet université. Mais ici tous les élèves sont au même rang y compris vous.
- mais monsieur jamais je n'ai utilisé cela en ma faveur.
Lui: Christophe Gomis, votre camarade de classe m'a fait part que vous lui menacé depuis maintenant 1 semaine. Il m'a dit que vous lui demander de sortir avec vous sinon vous allez demander à votre frère Mohamed de le faire exclure de cet université.
VOUS LISEZ
🌹LES JUMELLES🌹
RomanceRABY et RADJAH ❤. Deux jumelles, sensibles et fortes à la fois passent par plusieurs épreuves. Entre Amour, vengeance, regrets. Bienvenue dans le monde de TRAHISON.