33💜

427 113 0
                                    


Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘

Raby***

Abdallah: tu.. Qu'est ce que tu veux dire par la?

- j'ai dis que je vais me venger contre Adjaratou Soumaré.

Abdallah : waouh! Je sais pas quoi dire!

- après ce que je viens de voir et toute la souffrance qu'à subi ma mère mon cote démon s'est réveillé.
Abdallah dis moi comment et quand tout ça finira. Je ne veux plus voir cette femme libre il faut qu'elle paie ce qu'elle nous a fait et aux autres innocents.

Abdallah : calme toi! T'es trop agitée la! On y ira tout doucement et on agira avec intelligence parce que cette femme est très intelligente.

- okk! Mais stp ne mêle pas Rama dans ça! Elle n'y ait pour rien.

Abdallah: hum

Abdallah***

C'est vrai que Rama n'a rien à avoir avec la méchanceté de sa mère. Mais comme je l'avais dit, je compte détruire toute la famille de Adja y compris ses enfants. Je ne dis pas que je vais violer Rama où quelque chose du genre mais je vais l'utiliser pour avoir des informations sur sa mère.
Je nie pas qu'elle me fait pitié parce que ça se voit qu'elle m'aime mais moi je suis amoureux de ma Radjah💖.

Radjah***

Cela fait maintenant 10 j que je suis en garde à vue. Chaque jour mrs Ismaël , mon avocat, et ma tante viennent me rendre visite.
Pour l'instant l'avocat demande qu'on reporte mon jugement et il dit que c'est un peu difficile vue que toutes les preuves sont contre moi. Mais yallah baxna. Je prie chaque jour que Dieu fait de me sortir d'ci et je sais que c'est juste un passage, tout va s'arranger inchallah.

??: mademoiselle Soumaré! Ton repas!!

C'était le policier avec qui je me suis disputé l'autre jour. On ne s'est pas parlé depuis lors, chaque jour c'est un autre garde qui me donne mon repas je me demande pourquoi c'est lui qui le fait aujourd'hui.

- j'ai pas faim

C'était juste du pain et un verre d'eau.

Lui: Hier vous n'avez pas mangé et vous vous êtes évanouie. Mangez ....SVP!

- qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "j'ai pas faim". Et arrétez de vous préoccuper de ma santé.

Il dépose le plat et s'assoit par terre comme moi. Il se met a me regarder pendant quelque seconde .

- quoi?

Lui: je suis désolé😔

-.....

Lui: je ne voulais pas vous blesser. En plus je ne savais même pas que tu étais....violée.

-.....

Lui: je comprends que tu ne veuilles pas me parler mais stp mange et pense à ta santé.

-.....pourquoi vous êtes comme ça avec les prisonniers!? Vous croyez que du pain sec et de l'eau suffit pour toute une journée?

Lui: c'est ce qu'on a toujours fait.

- cela ne te fait rien de voir les gens affamés!?

Lui: tu ne comprends pas! Même si je disais quelque chose ça ne changera rien! En plus aux yeux de la loi tu es une criminelle.

- aux yeux de la loi!?

Lui: oui!!
Je n'ai jamais vu une prisonnière comme toi! Tu n'as jamais raté une seule prière depuis que tu es la!
Et cela m'a suffit pour conclure que tu étais innocente.

🌹LES JUMELLES🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant