26💝

414 117 0
                                    

Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘

Raby***

Abdallah: Raby je suis vraiment désolé !!

- co....comment il peut croire ça de moi?? Je croyais qu'il me faisais confiance😭

Lui: crois moi Mohamed t'aime!! Il est juste sous le choc!

- Abdallah arréte de le défendre stp! Il ne m'a jamais aimé si c'étais le cas il m'aurait cru!

Lui: oui je sais moi même il me surprend mais tkt pas tout va s'arranger!!

- j'en ai marre moi!! Pourquoi je ne peux pas être heureuse.😭

Lui: chut ! Je suis sur que le jour où il  saura la vérité il te demandera pardon!

- comme ci je suis dupe!! Mohamed s'il croit qu'après tout ce qu'il m'a dit je vais le pardonner.
Jamais je ne pourrai oublier ces parole.

Flashback //

J'étais dans la cuisine en train de préparer le repas. Quand j'eus fini je pars dans la chambre de Aballah pour l'appeler.
Au moment de toquer à sa porte je l'entends dire:

Lui: boy calme toi!! Tu sais bien que Raby n'est pas comme ça!

L'autre:.........

Lui: oui mais même !! N'est ce pas toi qui disait que tu l'aime. Aie confiance en elle parce que Mohamed si tu la perds tu perdras une perle rare.

Ah donc c'est à Mohamed qu'il parle !! D'accord c'est le moment de lui demander ce que je lui ai fait pour qu'il ne me parle plus.

J'entre dans la chambre en furi et arrache le téléphone de Abdallah.

Je raccroche et dis à Abdallah:

- c'était Mohamed n'est ce pas??
Sais tu qu'il ne me parle plus depuis 2 semaines.

Abdallah : oui !!

- prends le téléphone et appelle le. Mets sur haut parleur.

Lui: non je ne peux pas faire ça!

- pourquoi !! Je veux savoir pourquoi il ne me parle plus.

Lui: je te le dirai après je te promets.

- non je veux l'entendre de sa bouche.

Lui: cela risque de te blesser Raby!!

- je veux quand même savoir!!

Lui: * souffle* comme tu veux!

Il le rappelle et Mohamed répond à la première sonnerie. Il met sur haut parleur !!

Mohamed : allô mais pourquoi t'as raccroché ?

Abdallah : je ne l'ai pas fait exprès !

Mohamed : t'es bizarre toi

Abdallah : non pourquoi?

Mohamed : depuis que je te parle de Raby tu n'arréte pas de la défendre !! Ou bien tu l'aimes !??

Abdallah : arrête de dire des bétises. Si je la défend c'est parce que je sais qu'elle n'est pas comme ça.

Je regarde Abdallah car je ne comprenait rien de ce qu'il disait.

Mohamed : Abdallah niit dafa leudeum. Mane mi je ne croyais pas ma mère au début mais il a fallu que Radjah couche avec Un de ses camarades de classe que j'ouvre les yeux.

L'âne😨😨😨?? Nonon Radjah défoul lolou!!!

Abdallah : mec q'de quoi tu parles encore??

Mohamed : bah figure toi que Radjah est exclu de l'Université parce qu'il faisait chantage à un mec qui s'appelle Christophe !! Ils ont couché ensemble et Radjah a utilisé une vidéo d'eux en train de....pour lui soutiré de l'argent.
Le mec l'a dénoncé et le directeur l'a renvoyé.

🌹LES JUMELLES🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant