21💝

417 110 0
                                    


Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘

Raby***

***Le lendemain à l'appartement de Abdallah à 11h!!***

Pff!! Je suis toujours colé à ce lit. Après avoir prié le fadjr je me suis recouchée et jusqu'à maintenant je ne me suis pas levée. Je n'ai envie de rien en ce moment je vous jure.
J'ai pas ma mère, ni Radjah, ni Mohamed.
J'étais sur ces pensée quand quelqu'un toque à la porte. Sans surprise bien-sûr Abdallah entre et s'assoit sur le canapé de ma chambre.

Lui: CV?

-hum!

Lui: viens le petit déjeuner est prét.

- j'ai pas faim merci

Lui: tu dois manger yaw tmt. Arréte de te morfondre stp.

- pff!! Je n'ai envie de rien Abdallah.

Lui: n'oublie pas que dans la vie y'a des hauts et des bas. Yallah gnimou beugue rek laye tekk natou.

- oui!! Je sais mais c'est que......je me sens.... Morte😭

Lui: je te comprends crois moi

- NON TU NE COMPREND PAS. ABSOLUMENT RIEN!!
EST CE QUE TU SAIS CE QUE ÇA FAIT D'ÉTRE ÉLOIGNÉE DE SA MÈRE ?? EST CE QUE TU SAIS CE QUE ÇA FAIT DE N'AVOIR JAMAIS REÇU D'AMOUR PATERNEL? EST CE QUE TU SAIS CE QUE ÇA FAIT DE VOIR SA JUMELLE SE FAIRE VIOLER À CAUSE DE TOI?
NON NESPA?? ALORS DIS PAS QUE TU COMPREND !!
Tu ne sais rien.....tu ne comprend rien😭😭.

Lui:😨

- je.....je....désolé..je ne voulais pas😭.
Je suis fatigué Abdallah.

Lui: tkt pas CV aller.
Mais tu dois te lever, te doucher et mettre du parfum parce que la........vraiment tu sens pas bon😬

-😔c pas drôle Abdallah.

Lui:😂pardon.
Mais sérieusement avec tous les efforts que j'ai fait pour te préparer des omelettes, dus jus de mangue..... Tu ne vas pas manger?? Holall lakk na sah(regarde je me suis même brûler____ en me montrant son bras)

-massa😂

Lui: ah bah voilà tu souris au moins

- hum merci

Il sort de la chambre je pars me doucher et porte un longue robe orange , me parfume et part dans la cuisine.
J'y trouve Abdallah.

Lui: ah maintenant oui tu sens bon😁

- arrête😂

Lui: assis toi je te sers!!

- non CV je vais le Faire moi même.

Je me sers du café et des pains de mie.

Lui: et les omelettes alors?

- Abdallah wallah c'est gentille mais j'ai pas faim.

Lui : d'accord au moins tu mange un truc.

On discutait tranquillement , du moins il me faisait rire. Non franchement Abdallah m'est d'une grande aide. Il représente le grand frére que je n'ai jamais eu.

Lui: passe moi le sucre stp

- Abdallah c'est la 4e fois que tu me demandes du sucre. T'abuse la! C'est bon.

Lui: eh mais c'est pas de ma faute!! A chaque fois que je le mets il disparaît.

-😂😂😂ça disparaît pas!! Ça fond😂

Lui: ah oui c'est vrai la dissolution😂😂

Ki mo doff rek😂.
Ah mais c'est le bon moment de lui demander quelque chose.

🌹LES JUMELLES🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant