10💓

512 127 0
                                    


Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘

1 mois plutard !!
17juillet 2020!! 12h!!

Aminatou Diallo***( Mère des jumelles)

Adja( badiéne): hé léve toi yaw!!

- adja laisse moi me reposer stp!

Adja: mani gua diokk! Keur gui fobaré wo sah( tu n'as même pas passé la serpillière aujourd'hui)

Adja : je le ferai après.

Elle sort de la chambre et revient avec un seau d'eau fraiche. Elle me le renverse et je sursaute

-mais qu'est ce que tu fais??

Adja: debout j'ai dit! Tu crois que je vais nettoyer la maison? Je sors et si je reviens et que je ne trouve pas la maison propre je vais te tuer. Espèce de pute!!😠😡.

Elle ressort et je me léve pour nettoyer la maison avant qu'elle n'arrive.
Comment vous dire? C'est comme ça que je vis depuis que Mes enfants ont quitté la maison. Adja me donne des ordres comme si c'était elle la chef de cette maison. Et si je ne lui obéis pas elle le dira à Abou et il me frappera après. Je ne respire plus, je ne mange pas assez, je suis frappée tout le temps, je ne vis plus pour faire court.
Aïcha, Malick m'ont montré leur vrai visage. Radjah avait raison de dire qu'ils sont mauvais. A chaque fois ils salis la cour pour que moi je le nettoie. Ils ne me respectent pas même eux me frappent.
Mes enfants me manquent tellement😭. Abou a confisqué mon téléphone pour que je n'ai aucune nouvelle d'elles. J'ai honte!je suis une mauvaise mère. J'ai laissé mes enfants quitté cette maison sans lever le petit doigt, et Radjah mon Dieu je suis sur qu'elle me déteste.
Toute fois je garde espoir que je les trouverai un jour et qu'elles me pardonneront inchallah🙏, je prie tout le temps pour elles. Espérons que Dieu exauce mes priéres

Badiéne Adja***

Humm c'est bien de donner des ordres🤗. Tout le monde est sous mes pieds. Je gére tout...a savoir les tontines,la maison...tout.
Depuis que ses satanés de jumelles ont quitté cette maison je suis en paix. Abou? Pff je l'amadouille comme je veux,quand je veux. Machallah le marabout est vraiment fort🤗.
Pour mes enfants : Malick me donne tout son argent chaque mois et j'en fais tout ce que je veux.
Aïcha pareil! Toute fois je sais qu'ils ne travaillent pas dignement, ni Malivk qui fait des trafics d'organes,ni Aïcha qui se prostitue. Mais je m'en fiche na haliss bi gneuw rek. Façon séne baye dmrm lawone.
Ramatoulaye machallah elle a eu son bac et je suis fière d'elle. Elle dit qu'elle veut faire la médecine. Donc elle commencera sa formation en Octobre inchallah.
En tout cas ma vie est parfaite! Je domine partout et traite Aminatou comme je veux😂.
Je suis fière de moi.😏

Aïcha***

- hé donne moi mon argent je dois partir!!

Lui: ouff! Toujours aussi bonne😋( dit il en portant son caleçon)

-Abdallah dama yakamti fais vite.

Lui: prends 100000f dans mon porte monnaie.

-hummm merci😘 mon amour je t'aime.

Lui: je crains qu'on ne peux plus se voir.

-Quoi!? Mais pourquoi ?

Lui: je vais vivre chez mon cousin pour quelques mois. Et je ne veux plus de toi sah!

-l'âne? Tu n'oses pas sah!

Lui: hé j'ai dis je ne veux plus de toi!

- yaw mane je t'aime Abdallah!

Lui :😂😂tu m'aimes tu dis?
Blague de l'année.

-je sais que je suis pas une bonne fille mais je te jure que tu m'as changé. Je t'ai donné ma virginité alors pourquoi tu ne me crois pas.

Lui: yaw mayma diam wayy! Tu crois que je suis fou. Tu te donne à tous les mecs de Dakar et tu dis que je t'ai déviergé. Qui me dis que tu n'as pas dis la même chose aux autres hein?

-écoute moi Abdallah,oui c'est vrai que je couche avec d'autres hommes mais c'est toi que j'aime j'ai arrêté de la faire avec les autres je te jure!

Lui : OK! Mais j'ai déjà choisi ma femme et je me suis posée.

-😂bo yakaré ni je vais te laisser avec une autre tu te trompes. C'est moi que tu vas épouser😡

Lui: baxna wa sors et ne me menace plus.

- je ne...

Lui: SOOORT J'AI DIS( en me prenant par le bras et me jette dehors)

J'avais honte je n'avais que le drap autour de moi.
Putain je jure que Abdallah va me le payer très cher! Je le jure😡!

20h21!!

Radjah***

-Mohamed vient prendre ma valise wayy.

Lui: yaw fouye gua dé!!

Tata Marie : thiey mane Radjah mogui guéne Sénégal wayy😂😂

-😂Aÿ tata.

Raby: Mohamed surveille bien ma soeur dh😫

Lui: tkt pas!!

Vous ne comprenez pas? Haral ma saniléne béne tokk explication.

Bon cela fait maintenant 1 mois que nous sommes chez tata Marie et franchement on ne manque de rien.
Elle nous considère comme ses propres filles.
Mohamed lui ai vraiment gentil.
Il nous a aidé à reprendre les cours eton était tellement contentes Raby et moi.
Aïssatou mome elle n'a pas changé,toujours aussi chiante😒.
On a même eu nos bacs en poche!🤗
J'ai choisi de faire les finances vu que dama beugue haliss😂et Raby la médecine.
Et devinez!!?
















Je



Vais





Aux




ÉTATS UNIS!!!!!!

oui États-Unis vous avez bien lu.
Mohamed devait rentrer et je lui ai dit que c'etais un grand réve d'y aller. Et il m'a proposé d'y faire mes études de finances. Et bien-sûr j'ai accepté.
Non mais j'étais tellement contente que je lui ai sauté dessous. Raby môme comme doff la néna dafaye tokk Sénégal. Mane ki😒😒

C'est après demain que nous allons y aller mais je suis tellement pressé que j'ai déjà terminé mes valises😂.

Mohamed : man y'a Abdallah qui m'appelle il dit qu'il arrive dans 10mn.

Tata Marie : ah d'accord !

Raby: c'est qui Abdallah?

Mohamed : c'est mon cousin la qui m'apprend le wolof😂

Raby: ah d'accord.

En chuchotant:

- imagine c'est le Abdallah qu'on connait?

Raby: mohh😂deukk bou reuye bi yeup yaw wergua.

-en tout cas kone doufi tok sinon Aïssatou nangouko😒

Raby: comme si tu sortais avec lui😂

-bientôt inchallah🤗

Mohamed : ah il est là !!

On se retourne et.................😨😵!


N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET DE COMMENTER SVP!

MERCI😘

🌹LES JUMELLES🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant