Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘Radjah***
Wa Mane je réve ou bien ? Non li meunoul nekk!! Raby n'ose pas me cacher une si grande chose😳. Lui et Mohamed se sont mariés ?? Lolou dh la guiss instagram sur la page de @fishasénégal disant" la plus belle demande en mariage au Sénégal". Et sur la vidéo je voyais Mohamed qui souriait comme un fou.
Je prie intérieurement que ça soit vrai, parce que bien vrai qu'il a fait du mal à ma soeur, il l'aime énormément ça j'en doute pas. En plus il n'ya que le bonheur de ma soeur qui m'intéresse.
Wah dji sah djarouko je vais l'appeler tout de suite, je m'en fiche qu'il soit tard la bas( au Sénégal il est 23h00)
Dinako heubeul bamou tite😂😂Ça sonne mais elle décroche pas, je m'en fiche je vais insister. Enfin elle décroche.
APPEL TÉLÉPHONIQUE lulu😜❤
- allo, anh Raby légui nila?? C'est comme ça que tu me remercie avec toutes les choses que j'ai fait pour toi?? Après tous ces moments qu'on a vécu ensemble ? Au moins t'aurais pu te dire que j'étais TA JUMELLE et pas une inconnue*sniff* ( je fais semblant wsh😌). Tu n'as pas jugé nécessaire de me le dire hein? Mais pourquoi ? Dis moi juste pourquoi tu m'as caché une si grande nouvelle, mon avis ne compte pas peut être ? Hein? *sniff...*
Elle: Radjah...*sniff* dis pas ça. Les choses se sont passés tellement vite que je n'ai pas pu informer qui que se soit* sniff* ne m'en veux pas stp😭.
Ndeysanne aka guawa dioye nak, wayé douma bayii dh😁.
- yaw ham, dis juste que je ne suis pas importante pour toi. Imagine j'ai menacé Momo pour toi, je l'ai insulté, je l'ai giflé et aujourd'hui tu te la coule douce avec lui. Tu sais comment je me sens en ce moment? Stupide, idiote et trop gentille. Instant bi gneup dinagnou ma diappé comme seytané parce que je n'ai pas cherché à vous réconcilier hors que je ne faisais que te soutenir.
Elle: par...don😭. Tu sais ...à quel point je t'aime ..
- pas besoin de gaspiller tes larmes, aujourd'hui je mets fin à notre relation. Toi et moi on est plus jumelles est ce clair?
Elle: NON NON😭 Radjah boulma deff ni Mane yaw la âme. Yama geuneul lepp louma âme sama adouna. Tu es ma meilleure amie, ma deuxième maman, ma soeur ...tout. Je ne peux pas vivre sans toi stp je t'en supplie pardonne moi😭😭😭. Je suis désolé.
- Thiey lii kouko wah sa mame seuyi🙄😂😂😂.
Elle: anh? Allô c'est toi Radjah ?
- c'est moi kay😂namone nala yagui si diam?
Elle: tu vas bien...??
- très bien même. FÉLICITATIONS FÉLICITATIONS MA JUMI D'AMOURRRRR
Elle: donc....tu ne m'en veux pas. Tu voulais me faire...une de tes stupides blagues?
- bah oui, c'est Radjah après tout😌
Elle:.......ESPÈCE DE FOLLE MAIS TU M'AS FAIT PLEURER POUR RIEN. IDIOTE.
- 😂😂on se calme.
Elle:.......j'avoue que tu m'as eu😂😂. Putain j'ai eu peur.
- il fallait que je te punisse. Mais sérieusement nak tu t'es mariée ni?
Elle: oui, faut m'appeler mme Keïta😌.
- tchiiip elle se reconnait plus la goe🙄 . bref je suis très contente pour toi, vraiment tu as souffert dans cette relation mais comme l'adage le dit " tout commence bien, finit bien". Qu'ALLAH bénit votre relation , que vous ayez beaucoup d'enfants inchallah.
VOUS LISEZ
🌹LES JUMELLES🌹
RomanceRABY et RADJAH ❤. Deux jumelles, sensibles et fortes à la fois passent par plusieurs épreuves. Entre Amour, vengeance, regrets. Bienvenue dans le monde de TRAHISON.