34❤

427 115 0
                                    

Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘

Appartement de Abdallah! 10h!!

Raby***

Je regardais ma mère dormir, elle avait l'air fatiguée. Normale après tout ce qu'elle a vécu. Ça me fend le coeur de savoir qu'elle a souffert à cause de cette maudite Adja.

-maman je suis désolé. Je sais que t'a souffert depuis ton mariage avec Abou Soumaré(mon pére pf!!). Tu as toujours été la pour nous et qu'est ce que j'ai fait en retour ? Je t'ai abandonné*sniff* avec ses gens. Peut être que si j'étais la tout cela ne serait arrivé. Pardonne moi j'ai échoué à mon rôle de fille*sniff*.

J'essayais tant bien que mal de contrôler mes larmes mais malheureusement j'ai fini par réveiller ma mère.

Maman: ne redis plus jamais ça Raby! Rien est de ta faute OK! Ni toi ni Radjah! Tu m'as toujours soutenu avec mes problèmes et tu m'as toujours respecté aussi. Mais moi comme le disait Radjah j'étais trop naïve*sniff*
J'aurai du vous défendre et pas écouter ton père comme une idiote.
C'est moi qui ai échoué mon rôle de Mère. Pardonnez moi !!

- mais maman qu'est ce que tu racontes? Tu n'es pas idiote , tu étais juste une bonne épouse et on est fière de t'avoir comme mère ! Et prends pas les paroles de Radjah à coeur, elle était juste énervée!

Maman: mais elle avait raison! J'aurai du penser à ton bonheur avant tout! Peut être que si j'avais refusé dés le début ton mariage avec Malick tu ne quitterais jamais la maison.

- maman encore une fois c'est pas de ta faute ! Mon mariage forcé, notre départ de la maison, les photos et le viol de Radjah tout ça c'était déjà écrit!  C'est Dieu qui l'avait décidé.

Maman : viol😨? Donc....donc ....

- oui yaye! Cette même soirée où Nous avons quitté la maison Radjah a été violée par Malick. Il a voulu abusé de moi mais Radjah m'a défendu et il s'en est pris à elle.
Maman si tu savais tout ce que Radjah a fait pour moi!! Elle m'a sauvé d'un ivre qui voulait me violer, elle s'est battu avec 3 hommes pour me sauver*sniff* elle a été la pour moi. Je ne pourrai jamais la remercier!

Maman:....Thiey!!!. Je t'ai toujours favorisé entre Radjah et toi. Quand j'étais enceinte je pensais que t'allais naitre seule donc t'avais tout mon amour mais quand j'accouchais vous étiez deux et du coup elle n'a pas reçu beaucoup d'affection. C'est pourquoi tu es ma préféré mais je ne la déteste pas😭. Aujourd'hui c'est elle qui t'as sauvé, c'est elle qui te protège.

- maman...

Maman: non Raby je suis pas une bonne mère! J'ai été injuste avec Radjah. Même le jour ou vous avez quitté la maison je ne l'ai pas défendu ni écouté parce que je pensais qu'elle était pas bien et qu'elle t'allais influencer😭. Je lui ai dit des choses ignobles.... Je sais qu'elle doit me détester maintenant😭

- yaye yaw tmt arrête de pleurer stp! Radjah t'aime comme je t'aime je peux te le jurer.

Maman: rouss na sah diakarlo ak Radjah! Bi gathié fouma Kaye wahé😪!( j'ai même honte de le regarder aujourd'hui)

- chutt calme toi! Va te laver maintenant !

Je viens de comprendre maintenant. Donc c'est pour ça que maman me chouchoute beaucoup plus! J'étais beaucoup plus sa complice que Radjah et même quand elle mettais du henné c'est moi qui lui en mettais. J'espère que Radjah ne sentais pas seule sinon je n'imagine même pas ce qu'elle ressentais ma lulu❤.

Radjah***

Tonton Ismaël ( mon avocat): mais vous ne pouvez pas Faire ça!

- si je peux le faire!

Lui: mais tu penses qu'en faisant cela tu aidera le peuple? Non! La tu deviens égoïste parce que tu penses qu'à toi ! Imagine si tu fais ce que te dis ce Christophe, tu vas leur donner la chance de continuer leur magouille et tu mettras peut-être la vie d'autres gens innocents en danger! Pense à ça!

- Et vous? Tonton!! Christophe m'a clairement dit d'arréter vos recherche sinon il vous tuera! Je ne le fais pas pour moi mais pour vous parce que en ses quelque jours vous avez été la pour moi et êtes importants à mes yeux. Vous êtes comme un pére!

Lui: merci franchement ça me fait plaisir d'entendre ça! Mais ne vous inquiétez pas pour moi je suis bien entouré et ils ne me feront rien! En plus je suis assez musclé pour me défendre wsh!

-😂ça c'est vrai vous avez vos muscles mais comprenez moi la situation est pire que critique.

Lui: .....

- alleeeeeeeez SVP😃 accepté !!

Lui: une vrai tête en béton! D'accord!

- ouiiii!

Lui: donc maintenant ils seront libres comme les oiseaux ! Tu vas lâcher l'affaire aussi facilement !? Pff!

- j'ai dit que j'allais accepté leur proposition pas me laisser faire😌

Lui: où est ce que tu veux en venir?

- j'ai une bonne idée en tête ! Mais pour ça on aura besoin d'un homme de confiance qui sera policier ou commissaire !

??: vous parlez de moi???

-😏oui!

Abdallah***

J'étais a la cuisine avec Raby, elle avait l'air triste!

- chaussette d'amoukh louhew?

Elle: rien.

- wow! D'habitude quand je t'appelais comme ça tu riais mais la *rien*. C'est frustrant😒

Elle:😂 pardon c que je suis juste pas d'humeur.

- soleil de minuit pourquoi tmt?

Elle: ma mère se sent vraiment mal parce qu'elle croit qu'elle a été injuste avec Radjah. Tu sais je t'avais raconté nespa?

- oui et pardon mais elle a des raisons de l'être parce que nak vraiment dako togne.

Elle: oui c'est vrai mais Radjah a oublié ça donc c'est du passé.

- tu connais très bien Radjah et tu sais comment elle est rancunière.

Elle: t'as raison!

- mais tkt tout va s'arranger !

Elle: tout ça à cause de cette maudite famille. Wallahi si je ne m'occupe pas de Abou, Adja et ses enfants je ne m'appelle plus Raby Soumaré je le jure !

- thiey tanyii tangue gua dh mon miel sucré😂.

Elle:  arrête wayy avec tes surnoms bizarres la. T'as déjà vu du miel salé!? C'est même pas logique de préciser le sucré😂.

- 😂wah gua deugue c'est que quand je te vois je ne me contrôle pas motah.

Elle: hum tu n'es pas célibataire dh😂.

- gnarel amna!!
Tu vois quand tu souris tu es magnifaïque. Et tkt on l'aura notre vengeance inchallah😁.

??: vengeance contre qui ??

Oh oh😰!!!!

______________________________________

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET COMMENTEZ SVP!!

MEKHSIIII😂❤😘

🌹LES JUMELLES🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant