Salam aleykoum🙏
Bonne lecture😘Mohamed***
Je suis juste choqué!! Complètement choqué !! Je me sens bête !! Wallahi jamais je n'ai été aussi con de toute ma vie. Comment une fille peut mentir comme ça?? C'est juste incroyable !! Raby, ma Raby une ......pute !! Astafourlah je ne peux pas y croire je vous jure!! Non c'est impossible. La semaine passée ma mère m'avait appelé et comme d'habitude on a parlé pendant très longtemps.
Flashback//
- allô maman chérie !!
Elle: m'appelle pas maman chérie dh!! Tu ne te soucie plus de moi maintenant tu prends même pas de mes nouvelles!!
- mais maman qu'est ce que tu dis? Je t'ai appelé juste avant hier!
Elle: oui mais même ! Tu devrais m'appeler chaque jour.
- daccord maman d'amour je le ferai.
Elle: tchiip c'est ce que tu dis akk sa kanam bou goudou gogou melni geune( avec ta longue tête la on dirait un pilon)
-😂waa ça suffit nak je me suis excusé.
En plus Raby est la non elle va bien s'occuper de toi.Elle: hum
- hum quoi?
Elle: euh.. Mohamed j'ai quelque chose à te demander !
- quoi?
Elle: d'abord promets moi que tu vas le faire et soit fort stp!!
- euh...
Elle: promets le moi!
- d'accord c'est promis. Maman tu me fais peur la !!parle maintenant!!
Elle: en fait .....bon tu dois annuler ton mariage avec Raby!
- hay😂!! En je vois vous me faites une blague pour ....
Elle: Mohamed j'ai le temps de faire des blagues a mon âge? Sérieusement ?
- mais maman ...p..pourquoi? Pourquoi tu me demandes cela?
Elle: je ne voulais pas te le dire mais j'ai pas le choix. Sinon tu vas gâcher ta vie.
Bon tu te rappelles de Aïcha?- euhh.....la meilleure amie de Aïssatou la?
Elle: oui elle même !!
Hier elle était venue ici et figure toi que c'est elle la cousine des jumelles!- QUOI?? donc c'est elle dont Radjah parlait ? La petite soeur de son violeur?
Elle: non ..enfin oui mais Radjah a menti sur ce coup la!
- comment ça ?
Elle: elle n'a jamais été violée en fait.
Elle s'est donné elle même et soutirait de l'argent à cet homme pour ne pas l'accuser de viol. Mais le pire est que même Raby est fausse. Elle aussi nous mentait car figure toi qu'elle a été sur les réseaux sociaux avec des photos toute nue d'elle. C'est pourquoi leur père les a chassé de leur maison.
Elles sont des pestes.-non!! C'est pas vrai !! Maman passe moi Raby tout de suite!
Elle: non mais franchement tu crois qu'avec tout ça je vais la laisser encore vivre dans cette maison?
- non t'as pas fait ça quand même! Rassure moi
Elle: sisi! Je l'ai jeté hors de ma maison.
- mais maman pourquoi!? Qu'est ce qui te fait dire qu'elle nous mentait !? Est ce que cette Aïcha a des preuves?
VOUS LISEZ
🌹LES JUMELLES🌹
RomanceRABY et RADJAH ❤. Deux jumelles, sensibles et fortes à la fois passent par plusieurs épreuves. Entre Amour, vengeance, regrets. Bienvenue dans le monde de TRAHISON.