L'histoire reprend son court, pour le bien comme pour le mal de la classe d'élite qui est désormais la seule de l'académie. Quant à Shinga et Sairi pour une raison qui leurs est inconnue, leurs anciens souvenirs ont enfin étaient recouvert. Jusqu'où leurs destinés vont bien pouvoir les porter?
Pendant ce temps, dans un autre monde, un homme était en lévitation sur les nuages avec du sang sur ses mains tandis qu'une nation futuriste au sol était recouverte de flammes, le jeune homme continua à rester en lévitation immobile quand tout d'un coup un flash apparu devant lui puis se figea juste devant le visage du jeune homme en prenant la forme d'un humain en combinaison d'armure style chevalier version futuriste bleu-ciel propulsé par des milliards de mini turbo réacteurs dernier crie et équipé encore d'énormément de technologies, son corps était figé devant le jeune homme, le poing tendu juste devant son visage; le jeune homme ouvra ses yeux, il s'agissait de Zertio.
Zertio :
- ...
Comment ose-t-elle avoir survécu à ma rencontre?Soldat :
- Ghhh!!!Le soldat figé devant Zertio essaya de bouger sans arrêt mais en vain.
Zertio :
- Mais surtout...Soldat :
*Se débat pour se mouvoir*
- Bouge!!!
Mes paramètres était réglé pour me mouvoir à une vitesse au-delà d'un million de mètres par seconde!
Comment est-ce possible??!!!...
...
( Putain!!!... )Zertio continua à l'ignorer, il n'avais même pas encore croiser son regard.
Quand tout d'un coup ses sourcils se fronça légèrement puis trois planètes explosa cependant la dimmension étant figé les débris resta en place.Zertio :
- Comment a-t-elle fait?!!Zertio serra son poing mais le relâcha et se calma lorsqu'il vit un fragment de son aura qui commencer à se manifester, Zertio se calma en respirant un bon coup puis se mis à regarder le jeune soldat.
Zertio :
- Le concept de vitesse ne s'applique pas sur moi, modifie ton bidule autant que tu le veux, ça ne changera rien.Soldat :
- !!!Zertio :
- Ah oui, c'est vrai tu ne peut pas bouger.Une aura noir sortit très rapidement du corps de Zertio puis partis jusqu'au fin fond de l'univers.
Zertio :
- Je n'ai plus rien à faire ici meurs, toi et ton monde!!!Zertio agita seulement légèrement sa main gauche imprégné d'une aura sur le côté puis le monde entier explosa instantanément tandit qu'il avait déjà disparu.
BOOOOOOOOOOOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans une autre dimension confiné
Sayuri :
- !!!
( Un autre monde viens encore de disparaître... )Appartement de Sairi, Shinga et Yuya
Shinga était assis sur le canapé tandit que Yuya était sur le fauteuil.
Shinga :
- Donc cet fille, Sayuri est toujours scellé à l'intérieur de cet dimension?Yuya :
- Oui...Shinga :
- ( Je l'ai rarement vu aussi abattu. )Yuya :
- C'est la première fois de ma vie, que je me sens aussi inutile, elle a beau m'avoir sauver la vie ainsi que de m'avoir donner un nouveau pouvoir, je n'ai rien pu faire en contrepartie pour l'aider...
VOUS LISEZ
Eyes Blast
FantasyUn jour, une météorite étrange atterris en direction de la terre... Néanmoins, peu avant d'atteindre le sol marquant la destruction de la planète, la pierre colossal s'arrêta brusquement peu après avoir traversé la stratosphère, l'instant qui suivit...