Chapitre 9 Tension Électrique

18 5 0
                                    

Suzume :
- Quelle sanction allez vous leurs donner? Le renvoi?

Zalty :
- Ton point de vue est compréhensible, seulement il n'y a aucune preuve donc il se peut que ces étudiantes aient inventés ça toutes seuls.

Suzume :
- Mais!

Zalty :
- Doit je te rappeler que je leur ai imposer un défi contre les généraux?
À l'heure actuelle je refuse de les renvoyés, une fois que l'épreuve sera terminé ils ne seront plus favorisé ne t'en fais pas.

Suzume :
- Elles leurs couraient après en sous-vêtements, c'est une preuve tangible et il se pourrait même que-

Zalty :
- Tu te fais des idées, ces deux là sont impliqués à fond sur leur diplôme, ils iront jamais jusqu'à toucher des femmes et risquer le renvoi. Et à force de les blâmer il y'a un point important qui t'es sortie de la tête.

Suzume :
- ???

Zalty :
- Ce vestiaire est blindé... Il est étroit, il est fermé à clef, les casiers font un mètre de hauteur, tous sans exceptions parsemer de cadenas, et ils ont réussis à s'enfuir malgré ma barrière anti blaster.

Suzume :
- ?!

1h30 plus tard du côté de Fireblast
20h30 ' Appartement de Fireblast, Etemi et Yuya '

Fireblast, Etemi et Yuya :
- C'est bon!!

Yuya :
- Je m'attendais vraiment à ce que la bouffe d'ici soit banal, mais la ils m'en bouchent un coin.

Etemi :
* Grunch *
* Grunch *
- Qui a cuisiné tout ça?

Fireblast :
- Moi...

Yuya :
- Ça alors, j'était convaincu que c'était Etemi.

Fireblast :
- Hé hé hé...
Etemi arrête de te goinfrer et laisse nous-en bordel.

Yuya :
- Elle a déjà bouffer la moitié des frites pendant qu'on parler...

Fireblast :
- Je comprend ta douleur...
Terminons de manger, ensuite j'aurai quelque chose à te dire Etemi.

Etemi :
- Hum?
A quel propos?

Fireblast et Yuya :
* Grunch *
* Grunch *
* Grunch *

Etemi :
- Hé, c'est pas juste!!

4 minutes plus tard

Fireblast :
- Pohh, j'ai le bide qui va péter.

D'un coup le portable d'Etemi se mis à vibrer, lorsqu'elle l'alluma, son visage afficha une expression de stupéfaction.

Fireblast :
- ...

Yuya :
- Qu'est-ce qui y'a Etemi?

Etemi :
- Mon combat est dans seulement une semaine...

Yuya :
- Je vois...

Fireblast :
- On l'a presser en lui parlant de tout de suite avoir notre diplôme en même temps, c'est normal.

Etemi :
- ...

Fireblast :
- Tu as peur de perdre car ça nous disqualifiera moi et Yuya, je me trompe?

Etemi :
- Oui...

Fireblast :
- Débarrasse toi de cette peur, Yuya et moi-même ne te considérons aucunement comme un poids, je peut te l'assurer.

Eyes BlastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant