Chapitre 57 Brûle Ciel

5 2 0
                                    


Fireblast :
- Hum...
L'épéiste s'est enfuie, hein?
...
Est-il un lache?
Ou un génie?
Je ne saurais dire.

Il y'a plusieurs millénaires

Fireblast était allonger sur le dos au au-dessus d'une masse rocheuse toute en tendant son bras vers le ciel, la paume de sa main ouverte.

Fireblast :
- ( Ce ciel est toujours aussi loin...
Tous les jours en m'oberservant de haut, il me tarde de le réduire en cendres... )

Aussitôt que Fireblast termina la dernière sentence de sa phrase, il ferma sa paume ce qui libéra des résidus de flammes en formes d'étincelles.

??? :
- Encore en train de rêvasser?

Fireblast :
- Hum?...

Un esprit de la terre avec un corps humain recouvert de masses rocailleuses au gabarit musclé d'1m80, 115kg fit son apparition.

Moroha - Esprit Divin de la Terre

Fireblast :
- Moroha, hein?

Moroha :
- Qu'en est-il de notre dernière requête?

Fireblast :
- Déjà fait.

Une vision en relief en bas de l'énorme masse rocheuse au sud-ouest nous fit découvrir une armée de milliers de soldats tous au sol le corps brûler.

Moroha :
- ?!
Ils sont toujours en vie.

Fireblast :
- Oui, je ne voulais pas les tuer, j'ai donc délibérément retiré une partie de ma puissance ce qui m'as soustrait la plupart de mes capacités ainsi que de ma puissance, qui plus-est j'y suis aller doucement ce qui a épargner leurs vies.

Moroha :
- De toutes les personnes je n'aurai jamais cru entendre ça venant de toi, un jour...

Fireblast :
- Hum...
Je suppose que l'âge m'a fait développer une conscience.

Moroha :
- ...

Fireblast :
- C'est comme ça.
A compter d'aujourd'hui je n'oterai plus la vie des mortels, compte tenu de la gravité de leurs blessures ils ne pourront plus se battre.

Va dire au Seigneur Kami que le boulot a était fait.

Moroha :
- ...
D'accord.

Fireblast :
- ...
( Il est enfin partie...
Cette abruti a l'air d'avoir crû à mon histoire. )

Fireblast se releva toute en continuant à fixer le ciel.

Fireblast :
- ( Le ciel rouge à la fin du jour prédira vos morts.
Allons-y, répandre les étincelles de la fin!.. )

Fireblast sortis des ailes de feu de taille colossale sur les deux côtés opposés de son dos puis arriva instantanément au ciel puis entra à l'intérieur d'une forteresse ailée sur une île flottante.

Fireblast arriva dans un grand hall rempli de dale de pierres comparable à la salle d'un boss sur un jeu vidéo d'aventure.

Une voix résonna.

??? :
- Fireblast, hein?
Le rapport de Moroha m'est parvenue, bon boulot.

Fireblast en train de se baisser pour se prosterner se téléporta tout d'un coup au territoire nuageux derrière la personne dont venait la voix puis la transperça violemment avec ses griffes.

??? :
- Enfoir!...

Le corps de l'homme dont le visage était caché enfla avant qu'il ne puisse terminer son dialogue puis s'enflamma et finit instantanément en cendres.

Fireblast :
- Enfin...
Kuhuhuhu!...
Ha ha ha ha ha ha ha!!!!!

Le corps de Fireblast s'enflamma puis dégagea une aura collosal puis tous les anges du territoire céleste qui faisait le diamètre d'un univers périt sans qu'il ne fasse quoi que ce soit.

Fireblast :
- Ha ha ha ha ha ha ha!!!!

Quelque part dans une forêt très loin d'ici

Gaïa :
- ( Comme je le pensait il à enfin mis son plan à exécution... )

Quelque part dans une ville forteresse très loin d'ici

Une entité en armure complète et un corps très musclé fit son apparition.
Il s'agissait de l'esprit divin, Yoroi.

Yoroi - Esprit Divin de L'Acier

Yoroi :
- !!!
*Regarde le ciel*
( Le territoire céleste a disparu?... )
*Sourire*
( Je vois, c'est lui...
Mes impressions ne m'avaient pas menti, dès la première fois que j'ai aperçu son regard je m'en suis rendu compte. << Cet homme n'est pas fait pour être asservie. >> )

Yoroi sur la cour du château forteresse regarda ses soldats en souriant.

Yoroi :
- Écouter moi bien, bande de poltrons!!
Le territoire céleste à était détruit, à compter de ce jour les esprits divins n'ont plus l'obligation de tuer qui que ce soit!!

Soldats :
- ???!!!

Sozert (Commandant de la 1ère Unité) :
- Mais alors!...

Yoroi :
*Sourire*
- C'est ça!!
Il ne nous aient plus nécessaire de faire la guerre!!!
Pour ce soir faite du bruit et buver jusqu'à vous en péter la panse ou vous aurez affaire à moi!!
Préparer la fête!!!
C'est la naissance de *l'éternel félicité!!!

*Eternel période de paix*

Soldats :
- Whooooooo!!!!!

Quelques heures plus tard sous un ciel étoilé Moroha l'esprit divin de la terre marcher dans un désert avec une tenue du désert avec une capuche recouvrant son visage qui se retira avec un courant d'air.

Moroha :
*Sourire*
- ( Je te reconnais mieux la, mon ami. )

A Suivre...

Note : Explication sur le terme "Instantané" souvent employé sur le récit, il s'agit d'un terme très souvent employé pour ceux ayant la vitesse de l'éclair, du son jusqu'à massivement plus rapidement que la lumière.

Ils ne se déplacent pas vraiment instantanément mais en donne l'impression lors de leurs "Rush" nous ne pouvons pas les suivre donc nos yeux nous montrent ça comme de l'instantané mais dans les faits réels tant qu'ils possèdent une vitesse quelconque ce n'est pas instantané ils se déplacent seulement à une vitesse tellement haute que nos rétines nous donne l'illusion qu'il s'agit d'une vitesse instantané.
( D'ailleurs super difficile de faire la narration sur ce genre de combats... )

La seule personne ayant montrer posséder une vitesse "Instantané" est Zertio Nigash qui s'est affranchie de tout concept de vitesses.































Eyes BlastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant