Chapitre 20 Déesse Absolu du Tonnerre

13 5 0
                                    

Fireblast :
- Hum hum hum...
Ha ha ha!!

BOOOOOOOMMMMM!!!
ZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!
BAM BAM BAM BAM BAM!!!

Ayuma :
- ...
( Rapide... )

FFFFFFFFFFFFFFFF!

Etemi évita les deux coups de poings vifs qu'Ayuma allongeait en élastique, puis disparut en se téléportant à chaque nouveau membre que Ayuma faisait pousser sur ses deux bras.

Etemi :
- C'est inutile.
*Esquive*
Les attaques surprises ne fonctionnent pas contre cet forme.

Etemi se téléporta instantanément sans que Ayuma ne le remarque puis lui mis une pichenette de sa main droite envelopper de foudre, ce qui projeta Ayuma à des dizaines de Kilomètres donnant encore une fois l'illusion d'optique que sa main était géante

Ayuma :
- GAAAAHHHHH!!!!

Des tonnerres en série s'abattit du ciel qui devînt noir au-dessus de Ayuma, la déflagration réduit en cendres la forêt où il avait atterrit. Etemi apparu instantanément à 300 mètres de Ayuma qui commença sa régénération, Etemi ne fit rien et le regarda, puis quand Ayuma termina sa régénération il tendit ses deux bras et déchaîna des milliers de boule d'énergie mauves. Etemi les évita les yeux fermés toute en se téléportant puis les rouvris, se retourna et découpa instantanément des cheveux qui sortis du sol tellement rapidement que même Ayuma ne vu l'épée sur sa main.

Ayuma :
- !?

Etemi :
- Laisse moi te le répéter une seconde fois, c'est inutile. Il me semble que tu soit capable de réagir à la vitesse de l'éclair et de contrer via attaques surprises toute en multipliant tes membres, qui plus est comme Fireblast la mentionné plus tôt, tu possède assez de puissance pour détruire cet planète, mais...

Fireblast :
- ( Je ne la vois même pas se déplacer, ni même attaquer, qui plus est sa puissance est monter d'un énorme cran, elle surpasse celle des vétérans Eyes Blaster; exactement comme prévu. )

Un œil s'ouvrit sur l'un des nuages puis une masse colossal de foudre tomba sur Etemi.

Ayuma :
- !??

ZZZZZZZZZZZZZZ!!
ZZZZZZZZZZZZZZ!!
ZZZZZZZZZZZZZZ!!

Etemi :
- Dès lors le premier processus de ma transformation, ma vitesse a déjà atteinte des centaines de fois ma vitesse habituel de l'éclair. Sous ma forme complètement éveillé ça a atteint des milliers et sa continue à se multiplier par seconde indéfiniment, quand à ma puissance...

A Plusieurs Kilomètres d'ici
Ruine de L'académie

Un homme sorti d'un passage souterrain dissimulé par une barrière, il s'agissait de Yuya.

Yuya :
- Qu'est-ce qu'il se passe ici?
Le ciel entier est devenu noir...
!?
Et puis qu'est-ce que c'est que cet œil chelou?!
*Inspecte très rapidement les alentours dans toutes les directions du regard puis touche le sol et ferme les yeux brièvement.*
...
Eyes Blast Activation!

Etemi :
- Quand à ma puissance...
*Lève et incline son bras droit.*
HAAAAAAAA!!!!!!!!

*Bruit assourdissant du Tonnerre*

Eyes BlastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant