Chapitre 89 Zalty vs Zertio III

10 1 0
                                    


Monde de Magatama Hõseki

Zalty et Zertio arriva en se téléportant l'un face à l'autre en lévitation.

Zertio :
*Grand Sourire*
- Eh bien, on dirait que contrairement à toi mon attaque a laissé des traces.

Zalty sous sa forme de base le visage saignant ainsi que la moitié du corps brûler se mit soudainement à sourire.

Zalty :
- Hum hum hum!!!

Zertio :
- ?!

Zalty :
- Parcours mon corps!!...
Grand Esprit de l'Eau : Ondine!
Osmos Gattai!!

Le corps de Zalty se fit recouvrir d'une grosse couche d'eau entouré d'une fontaine à courants omnidirectionels qui soigna toutes ses blessures instantanément.

La couche d'eau suivit de la fontaine se dissipea révélant sa nouvelle apparence en tenue fine aquatique, de grandes crocs, des écailles en coquillage au niveau de ses oreilles ainsi qu'une grande queux d'homme poisson.

Zalty :
- Armatia Soul!!...

Zertio :
- De l'auto régénération, hein?
Quel plaie...

Zalty :
- Çe serais plutôt à moi de dire ça, ces attaques surpasser très facilement des trillards de degrés.
Comment t'en est tu sortie indemne?
Qui plus-est même tes vêtements n'ont pas la moindre trace.

Zertio :
- Je pourrais en dire autant des tiens, seulement avoir la moitié des vêtements carbonisés après une puissance pareil surpasse toutes logiques.

Zalty :
- Dans mon cas, c'est différent.
Mon corps est constamment protéger des bénédictions de mes esprits.
Bien évidement, il en est de même pour mes vêtements.

Zertio :
- ( Un monde constamment remplis de cristaux, hein?
Ce doit être le monde de Magatama Hõseki. )

Zalty :
- Le vent qu'il m'a mis est encore plus violent que les typhons enragés de Sylphe.
...
Hein?!...
...
Oh ça va, calme toi je plaisantais!

Zertio :
- La pause bavardage est terminé!
Reprenons ce combat!...

Zalty :
- Hein?...
Qu'est-ce que tu raconte?
Tu es déjà à l'intérieur de mon attaque...

Zertio :
- !!!

En un instant le périmètre entier en face de Zalty se fit entièrement inonder de toutes parts, Zertio resta immobile en lévitation respirant normalement.

Quand tout à coup des centaines de requins d'eaux fonça instantanément sur lui par-dessous, Zertio les arrêtant à une main lui congela toute l'eau de l'inondation, puis fit apparaître un trou noir derrière Zalty qui projeta des milliers de dards microscopiques empoisonnées.

Zalty :
- Rêvet mon corps : Sylphe!

Zalty les évita instantanément en se téléportant en ascendance dans le ciel.

Zertio :
- !!
*Sourire*
Entoure mon corps, aura de lumière éternelle!

Zertio se fit entouré d'une grande aura de lumière qui détruit l'univers tandit que ses bras et ses jambes se fit recouvrir de métal.

BOOOOOOOOOOMMMMM!!!!!!!!!

Monde de Worxgen

Il s'agissait d'un monde où il faisait nuit avec des hommes loups habitants sur des petites villes dans le style du moyen-âge.

Zalty et Zertio apparut en téléportation l'un en face de l'autre en lévitation, puis Zertio apparut instantanément devant lui tandit que Zalty recula en prenant de l'ascension poursuivie par Zertio juste en face de lui.

Zertio l'attaqua d'un puissant coup de poing gauche d'acier recouvert d'une aura de lumière que Zalty évita facilement sur le côté droit ce qui créea un courant d'air puis un vortex apparaissant instantanément derrière sa tête l'attira sur le poing droit de Zertio qui lui mis un puissant coup qui le projeta dans les airs à courte distance car celui-ci se rattrapa dans les airs puis se régénéra instantanément le visage.

Zertio évita sur le côté un miroir d'eau derrière lui libérant un très puissant courant d'eau qui fenda le ciel en dissipant tous les nuages à la fois.

Puis Zertio fit apparaître immédiatement un trou noir derrière lui que celui-ci évita immédiatement en s'envolant avec l'aura de vent de Sylphe puis Zertio commença à le poursuivre.

Zalty :
- Oh?
Tu veut me défier à un concours de vitesse et de puissance?
*Sourire*
Très bien...
Pour répondre à tes attentes, permet moi d'être un petit peu plus, sérieux!...

Zalty désactiva son Armatia Soul : Ondine tandit que leurs ascension monta déjà jusqu'à l'espace du fin fond du dernier cosmos.

Zalty :
- Celui-ci est nettement plus sauvage, accroche toi!

Zertio :
*Sourire*
- Hum!...

Zalty :
- Habite mon corps!!...
Grand Esprit du Feu : Ifrit!
Osmos Gatai!!

Aussitôt que les yeux de Zalty se mit à briller d'un rouge vif, une énorme couche cylindrique de flammes se déploya autour de son corps ce qui désintégra immédiatement Zertio à proximité qui se réforma instantanément puis activa ses meilleures pouvoirs de résistances aux flammes tandit que toutes les autres planètes des galaxys se désintegra la première seconde puis à la troisième l'univers explosa intégralement.

BOOOOOOOOOOOMMMMMM!!!!!!!!!

Monde de Titania


Tous les gens de la ville aux alentours qui sortit de leurs maisons suffoca par manque de respiration et tomba soudainement raide mort sur le sol.

Zalty lévitant en face de Zertio révéla soudainement sa nouvelle forme, avec une armure en forme d'écailles marron au torse, le reste du corps recouvert de flammes, deux cornes épaisses sur sa tête, des mains acérés avec des griffes noirs, de même pour ses pieds embrasés qui étaient nu.

Zalty :
- Armatia Soul!!...

Zertio :
*Grand Sourire*

Zalty :
- Approche, Assasin...
Tu veut te mesurer à moi, non?
C'est en tout cas ce que me dit ce sourire niai.
Alors ramène toi à pleine puissance!...
Je ne suis pas n'importe qui!...

Zertio activa un nombre incalculables d'enchantements sur son corps tandit que Zalty activa une colossal aura de flammes.

Zalty :
- Rêvet mon corps : Sylphe!

Zalty et Zertio disparut complètement.


A Suivre...





Eyes BlastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant