Chapitre 72 Désespoir à nouveau

3 1 0
                                    


Kishin :
- Situation?

Akishi :
- Rien à faire...
Il ne reste absolument aucun survivant.
Je ne sais pas par quelle miracle nous sommes revenus mais si hypothétiquement nous somme revenus dans le temps comme Raizone l'affirmait, le temps n'a pas suffisamment reculer pour les sauver...

Kishin :
- Je vois...

Akatsuki :
- Je suis désolé, nous avons était impuissants...

Kishin :
- Non...
Ne vous en faite pas.
Une fois que notre révolution sera achevé, je m'assurais de planter une tombe pour chacun d'entre eux afin de leurs crier que leurs sacrifices n'aura pas était inutile.

Ryuma :
- ...

Akishi :
- ...

Kishin :
- Allons-y, au château.

Ryuma/Akishi/Asuka/Haku/Akatsuki/Izumihime :
- Oui!!

Kishin ainsi que tous les camarades commença à courir en direction du château quand tout à coup une énorme explosion surgit qui projeta tout le monde au sol.

Kishin :
- Qui est-ce?!
!!
Cet présence...
Impossible!!

Warcry et Ryuho les deux anciens seigneurs morts étaient chacun positionné sur l'est et le sud du champ de bataille.

Kishin :
- ?!...

Warcry et Ryuho étaient tous les deux torse nu, plus musclés avec une lueur rouge sur leurs corps tandit que leurs pupilles étaient vide.

Kishin :
- !!!
Ils ont était ramener à la vie?!

Akishi :
- ( Quel aura maléfique... )

Kishin :
- Warcry au sud et Ryuho a l'est, hein?...

Haku :
- Qui sont-ils?!

Kishin :
- Warcry et Ryuho, les anciens seigneurs morts.

Ryuma/Akishi :
- ?!!

Asuka/Akatsuki/Haku/Izumihime :
- ?!

Kishin :
- Ils ont étaient renforcer!
En un 1 vs 1 nous n'avons absolument aucune chance!
Séparons nous en deux équipes!
Izumihime viens avec moi, tandit que le reste aller vous occupez de Ryuho!

Ryuma :
- Mais ça ira avec seulement vous deux?!

Kishin :
*Sourie en transpirant*
- Ça ira, je suis vraiment balèze!

Akishi :
- ...
*Replace ses lunettes*
Très bien, mais si par hasard nous terminons le combat avant vous, nous irons vous aidez.
Est-ce que ça vous convient?

Kishin :
- Oui...
C'est parti!

Sous le coup d'une autre explosion les équipes se sépara puis vola à pleine vitesse en direction de leurs adversaires.

Ryuho cracha du feu sur un périmètre énorme quand toute à coup Akishi suivi Ryuma, Asuka, Akatsuki et Haku traversa l'attaque entouré d'une barrière d'eau en se faisant attracter dans sa direction.

Ryuho :
- !!

Ryuho se pris une attaque perforante combinée de Akishi, Ryuma, Asuka, Akatsuki et Haku puis tomba au sol.

Mais se releva indemne l'instant suivant avec son corps remplis d'écailles de dragon.

Il frappa juste après Asuka d'un coup de poing gauche en étirant son bras à distance puis se fit pousser des ailes de dragons et arriva en un instant devant Haku.

Haku :
- !!...

Ryuho ouvra la paume de sa main droite puis une colossal décharge de flammes la projeta très loin puis Akatsuki la rattrapa avec son vent.

Ryuho :
- Oh?...
À ce moment...
Elle s'est protégée au dernier moment avec une barrière d'eau pour éviter le dommage fatal...

L'instant suivant Ryuma apparut sur le côté gauche de Ryuho et tenta de le décapiter verticalement tandit que Ryuho sentit instantanément sa présence puis lui cracha une grosse décharge de flammes avant qu'il ne fasse quoi que ce soit mais Ryuma se fit attracter contre le sol juste avant que les flammes le touche puis tenta de trancher verticalement ses pieds mais celui-ci le vit encore venir et sauta légèrement puis écrasa violement Ryuma ce qui fit un petit cratère.

Ryuma :
- Ghh!!!

Ryuho :
- ( Le fait qu'il ait eut le réflexe de matérialiser une armure au derniere moment est impressionnant.
Elle s'est fait réduire en pièces mais elle lui a permit d'éviter un coup fatal. )

Ryuma se fit attracter au sol en direction de Akishi par l'intermédiaire de la paume de sa main droite.

Ryuma était au sol en train de cracher du sang.

Akishi :
- !!...
( Ses côtes ont était brisé?... )

Asuka était toujours inconsciente le visage remplis de sang.

Tandit que Haku était allonger sur les les bras de Akatsuki qui était assis par terre, son corps fumer et la plupart de ses vêtements étaient déchirés relevant sa peau complètement brûlé en noire.

Haku :
- Ghh!!...
Ghh!!...

Akatsuki :
- Haku, est-ce que ça va?
Hé!

Haku lui toucha doucement le bras en souriant légèrement.

Haku :
- Ça va...
Ne t'en fait pas pour moi...

Ryuho :
- Notre petit jeu est déjà terminé?...

Haku se releva puis commença à marcher doucement dans la direction de Ryuho entouré d'une énorme aura d'eau.

Haku :
- Ce n'est pas terminé!...

Ryuho souria en coin.

Ryuho :
- Oh?...

Haku :
- Ce n'est pas la fin!!!


A Suivre...




Eyes BlastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant