Akishi :
- Allons-y.Ryuma :
- Ouais!...FFFFFF!!
Akishi et Ryuma vola à toute vitesse en synchronisation puis évita le titan, retourna leurs corps en position inverse et fit des salto ainsi que des sauts en perspectives sur le sol ainsi que les murs des bâtiments, le titan détruit la hallebarde géante bloquant ses deux mains puis commença à avancer en direction des bâtiments puis à ce moment la, leurs vitesses continua d'augmenter et créa des courants d'airs puis le vent commença peu à peu à le déchiqueter car Ryuma envoya des petites lames en série à toute vitesse, le titan commença peu à peu à se faire déchiqueter puis mis ses deux bras en garde devant son corps pour se protéger puis reçut des centaines de boules de gravité sur les genoux et les tibias qui lui firent perdre l'équilibre et le mis à genou puis Akishi faisant un saut aero-vertical à très grande vitesse en direction du sommet du crâne du titan, mis un coup de pied sur le haut de son crâne ce qui rentra la tête de titan à l'intérieur du sol en déclenchant un choc gravitationnel, la puissance du coup fissura quatre fois le sol.
Ryuma :
- Hé!!Akishi debout sur le crâne du titan, le pied droit posé sur lui, senti qu'il se débattais puis s'envola face à lui et désactiva sa gravité, puis le titan releva son visage puis mis un coup qui se fit arrêter sans problème à une main par Akishi, à cause d'une masse de gravité qu'il fit apparaître au moment de son attaque, puis d'une lévitation en accélération il mis un coup de poing de gravité sur le visage du titan ce qui le fit perdre l'équilibre en reculant de trois pas puis se fit arrêter en se faisant transpercer le torse par une lance géante que Ryuma lança par-derrière.
Le titan retira la lance et saigna abondamment mais continua se battre en enchaînant des coups de poings, Akishi et Ryuma se remit à voler à toute vitesse grâce à la gravité ainsi qu'à prendre de la vitesse avec des points d'appuis en inclinant leurs corps ce qui combla leurs visibilité, puis à déclencher des sauts aérodynamiques très rapides en synchronisation toute en mitraillant d'attaques le titan en combinant leurs mouvements sans se gêner une seule fois.Pendant ce temps, trois jeunes filles regardaient le combat d'un peu plus loin.
Izumihime :
- ...
*Regard intensif*Haku :
- Ils sont incroyables, ces deux la...Asuka :
- Oui...
Ces deux la, se sont battu ensemble un nombre incalculable de fois, leurs synchronisation est absolument parfaite, dans tous les sens du terme...Haku :
- ...Akishi se rua à grande vitesse devant le visage du titan puis accentua la rotation de son corps avec sa gravité puis pivota sa jambe gauche à toute vitesse à 120° puis le titan sur le point de le frapper avec son poing droit se le fit couper immédiatement par Ryuma qui apparu par le bas.
( Il était discrètement coller à l'arrière dos du titan juste en dessous de sa plaie, grâce à la gravité d'Akishi. )Le bras droit lacéré du titan tomba au sol puis Akishi ayant terminer sa rotation attaqua le titan d'un coup de pied surpuissant qui le projeta à l'avant et abima un bâtiment.
BOOOOOM!!
Akishi :
- ...
Oups...Asuka :
- Cet abruti...Akishi mis sa main gauche en direction du titan puis l'attracta avec sa gravité.
Titan :
- ?!Akishi :
- Surpris?
Chacun de mes coups créer un aimant gravitationnel à l'intérieur du corps de mes adversaires, cet effet s'en retrouve doublé par l'action des forces cinétiques; avec un corps aussi massif que le tien autant dire que c'est un jeu d'enfant.
Qu'est-ce que ça fait?
D'être devenu mon jouet?
*L'attracte avec encore plus de puissance*FIOUUUUU!
Akishi :
- Ryuma, finissions-en!Ryuma :
- Oui!Ryuma fit disparaître son armure de samurai pour revenir à sa tenue normal puis fit apparaître un gros brassard d'acier sur sa main droite et invoqua une épée géante à partir de ce brassard en fermant les yeux puis les rouvrit et trancha le titan en deux horizontalement, après que Akishi termina de réciter un décompte de trois secondes toute en attractant le titan à toute vitesse.
Ryuma :
- Fioouf...
*Soupir*Akishi :
- Ce n'est pas encore le moment de se reposer, on doit se débarrasser de ce cadavre énorme et informer les citoyens.Ryuma :
- ...
*Soupir*Du coté de Shinga et Yuya
Shinga :
- ( L'aura maléfique, s'est éteinte. )
Pas mal du tout.Yuya :
- Ces deux la ensemble peuvent clairement dégommer un général de cet académie.Shinga :
- Ouais, à l'exception de Homura.Yuya :
- Bref, revenons à nos moutons.
Tu as combattu Zertio n'est-ce pas?Shinga :
- Ce n'était pas un combat, mais plutôt un massacre, il m'a laisser pour mort au moins des dizaines de fois, sans ma régénération, ça aurait durer quelques petites secondes.Yuya :
- ...Shinga :
- ...Yuya :
- Est-ce que tu as au moins réussis à l'atteindre?Shinga :
- Non, même en surpassant la vitesse de la lumière avec ma dernière forme ainsi qu'en transcendant son arrêt temporel, mes attaques ne lui faisait rien et se faisait éviter....Yuya :
- ( Transcender l'arrêt temporel...!? Lui aussi...? ) ...C'est quoi ce délire?Shinga :
- Va savoir...
Honnêtement, je suis tout aussi abattu que toi, voir toute ces années d'entraînement intensif être réduit en miettes, ça à était un choc.Yuya :
- Tu m'étonnes.Shinga :
- ( Il me faut également un plan pour contrer son figement dimensionnel )Sairi en train d'écouter derrière la porte sur le point de toquer se fit arrêter par la voix de Shinga.
Shinga :
- Entre.Sur ces mots Sairi ouvra la porte.
Shinga :
*Sourire*
- Bon retour.Yuya :
*Sourire*
- Bon retour.Sairi :
*Sourire*
- Je suis rentré.
A Suivre...
VOUS LISEZ
Eyes Blast
FantasyUn jour, une météorite étrange atterris en direction de la terre... Néanmoins, peu avant d'atteindre le sol marquant la destruction de la planète, la pierre colossal s'arrêta brusquement peu après avoir traversé la stratosphère, l'instant qui suivit...