Chapitre 73 Grande Transformation, Haku Poséidon Form

6 1 0
                                    


Il y'a quelques années

Une voix féminine résonna tandit que Haku enfant pria les yeux fermés devant sa fenêtre sous un temps ensoleillé.

??? :
- Que veut tu faire lorsque tu sera plus grande?

Haku :
- Je veut devenir une Eyes Blaster!

??? :
- Eh bien...
Pourquoi?

Haku :
- Pour me spécialiser en doctorat militaire, pour enfin soigner tes jambes.
Maman...

??? :
- ...

Retour dans le présent

Haku :
- Déferler, Courrants Furieux!...
Rassembler vous à mes pieds pour me conférer votre énorme puissance!...

De l'eau commença à converger sur une grande partie du sol à partir de ses pieds.

Ryuho :
*Sourire*

Haku :
- Je deviendrais le Typhon du Grand Océan qui plongera ce monde à sa perte!

Son aura fit un énorme bruit sourd résonnant puis un typhon traversa son corps et teins son corps en bleu toute en remplaçant son uniforme par une armure de coquille renforcer au niveau de sa tête au deux extrémités, ses épaules, sa poitrine, sa taille, genoux et pieds qui déploya par la même occasion une forme de guépard avec des griffes au niveau de ses orteils.

Izumihime :
- !!

Akishi/Ryuma :
- !!

Haku :
- Maintenant...
Converger au niveau de mes doigts afin de m'ériger un invincible Trident!...

Un grand Trident d'eau se matérialisera par gouttes d'eau entre les doigts droit de Haku qui avait sa main grande ouverte.

Haku :
- Eyes Blast Activation!!

Ryuho ouvra grand sa bouche qui était devenu énorme puis cracha une énorme décharge de flammes, Haku envoya son Trident d'eau recouvert d'une aura colossal sur la décharge de flammes de Ryuho ce qui créea une courte collision puis le Trident traversa la décharge de flammes puis frôla l'épaule gauche de Ryuho ce qui lui fit perdre quelques écailles tombants par terre.

Ryuho :
*Expression surprise*
- ...

Haku ouvrit la paume de sa main droite puis le Trident réapparu en revenant à toute vitesse.

Puis l'instant Haku arriva très rapidement devant Ryuho d'un coup de Trident horizontal très rapide que celui-ci évita sur le côté gauche.

Haku :
- ...

Ryuho :
- ...

Les deux adversaires se mit à échanger des coup très rapides, Ryuho armée de ses coups de poings à écailles de dragons et Haku de son Trident d'eau.

PA PA PA PA PA!!!!
TIC TIC TIC TIC!!!!
PA PA PA PA PA!!!!
TIC TIC TIC TIC!!!!
PA PA PA PA PA!!!!

Puis Haku commença à légèrement léviter lui faisant augmenter de vitesse, en réaction de cela Ryuho se fit pousser ses ailes de dragon puis levita légèrement.

Eyes BlastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant