Chapitre 25 God Spirit

13 5 0
                                    

Shinga :
- Ha....
Ha....
Ha....
Ha.....
( Urgh!! )

Une lueur rouge entoura tout d'un coup le corps de Shinga, tandis que l'un de ses yeux devint complètement écarlate l'espace d'un instant.

Shinga :
*Soupire*
- ( Absolument toutes mes blessures et brûlures ont soudainement disparu. )
Je vois, je peut donc désormais utiliser sa régénération.
...
Sairi...
Eli...
Yui...
Émi...
Silvia...
..
..
...Désolé...
Tellement désolé. *Pleure*
Si je ne vous aurez pas abandonné rien de tout ça ne serais arrivé...
*Regarde leurs jambes brûlées, frappe le sol et continue de pleurer*

??? :
- Calme toi.

Un jeune homme lui murmura ses mots tandit qu'il lui tappa gentiment sur l'épaule.

Shinga :
- Zertio...

Zertio :
- Ce qui est fait est fait, tu ne peut plus revenir en arrière maintenant, si je serait toi je chercherait plutôt un moyen pour les guérirs.

Shinga :
- Quoi?...

Zertio :
*Sourire*
- J'ai bien observé ton combat, tu as était impressionnant, tes progrès sont considérables.

Shinga :
- ...

Zertio :
- L'esprit du feu, non...
Il me semble que le terme exact est <<God Spirit.>> Un esprit divin, un cataclysme à l'échelle mondial, si tu ne t'en serait pas débarrassé le monde aurait était en grand danger.

Shinga :
- Oui, mais ça reste de ma faute si ce monstre s'est fait incarner.

Zertio :
- Humph...
Un esprit divin, tu parle...
Perdre contre un gamin de 9 ans tu n'a pas honte?

Fireblast :
- Qu'est-ce que ta dit la?...

Un œil de Shinga devint cramoisi ainsi qu'une corne qui poussa sur sa tête.

Shinga :
- Urgh!
( Il possède mon corps. )

Zertio :
- ( Impressionnant, il a résister à moitié au contrôle d'un esprit divin. )
*Sourire*
J'ai simplement dit que tu est faible, God Spirit.

Le corps de Shinga se fit recouvrir de flammes tandit que ses pupilles disparu et que ses yeux devint rouge brillant.

Zertio :
- ( L'aura continue de monter, je n'en voit pas le bout, impressionnant... )

Une deuxième corne poussa sur Shinga.
L'esprit inconscient de Shinga dériva sous un abysse sans fin.

Zertio :
- ( Shinga!!!
Réveille toi, Shinga! )

Shinga continua à dériver inconsciemment malgré les appels télépathiques de son frère.

Zertio :
- ( Réveille toi!!!
J'ai un plan, si ça fonctionne, Sairi ainsi que les autres servantes pourront être guéris. )

Les doigts de Shinga bougea légèrement.

Fireblast :
- ...
*Regard Intense*

Zertio pris une posture de combat, puis disparu, mis un coup de poing onde de choc très puissant qui dissipa légèrement les flammes corporelles de Fireblast à légère distance très rapidement puis revient dans sa position sans la moindre brûlure sur son bras.

BAAAAMMMM

Fireblast :
- Ourf...

Fireblast recula légèrement, saigna puis se régénéra instantanément.

Fireblast :
- ( Il est moins puissant que Shinga.
...Mais, qu'est-ce que c'est que cette vitesse?? )

Zertio changea de position de combat.
Fireblast ouvrit rapidement sa paume droite et tira des flammes à compulsion, Zertio se déplaça à très grande vitesse pour les éviter, tout le village se fit complètement réduire au néant suite aux flammes qui réduit toutes en cendres.

Eyes BlastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant