Les gonflements sur les yeux de Shinga ainsi que son corps entier se régénéra puis celui-ci ferma les yeux.
Seigen l'observait à distance en étant mélanger avec la paroi du cône cylindrique de terre.Seigen :
- ( Il peut encore se régénérer?... )
( Neamoins, ma hyper-terre déferlante asshuku l'a privé de toute oxygène, à partir du moment où il a fermer les yeux ce combat était terminé. )Seigen sortis à l'extérieur du cône cylindrique de terre puis refit apparaitre ses vêtements une fois arrivé au sol.
Seigen :
- Par miséricorde, je vais complètement faire disparaître ton corps.Seigen étendit son bras droit puis ouvra la paume de sa main ce qui commença à continuellement comprimer le cône cylindrique de terre.
Sairi :
- !!!
...Izumihime la regarda d'un air inquiet.
Izumihime :
- On devrait aller l'aider, à nous tous on devrait avoir une chance.Zalty :
- J'apprécie ton courage mais non, sa vitesse actuel excelle largement la lumière, si vous-y allez il ne perdra même pas une seconde à tous vous tuer.Xavier :
- ( Toujours aussi direct. )
( Néanmoins, c'est étrange...
Pourquoi-... )Akishi :
- ( Ne veut-il pas participer au combat?... )Ryuma :
- Même avec vous à nos côtés?Zalty :
- Oui.Akishi :
- ( Cet adversaire est donc si puissant?... )Homura :
- ( Shinga... )Sairi :
- ( Shinga... )A l'intérieur du Cône
Le corps inconscient de Shinga était toujours en train d'errer, Seigen avait un total contrôle de cet endroit, il y a influs sur la gravité ce qui fait que depuis le début le corps de Shinga ne pouvait tomber au sol ou toucher les parois, tandis que le cône se rétracter de plus en plus son corps continuer de flotter.
Shinga :
- ( Je ne ressens plus aucune douleur...
Est-ce que je suis mort?... )
...
( C'est le noir complet... )
...Une petite flamme apparu dans l'obscurité.
Shinga :
- ( Une flamme?... )
( Qu'est-ce que c'est que cet chaleur?... )
( Elle m'est familière... )La flamme commença à rapidement s'éloigner puis Shinga l'a poursuivi en courant, des images contenant ses souvenirs de Fireblast commença à se manifester tandit que la flamme continuait de s'éloigner, puis Shinga ouvrit complètement ses yeux et continua à le poursuivre plus vite.
Shinga :
- Je vois...
Tu était donc ma moitié.La flamme s'arrêta puis commença à prendre la forme d'un jeune démon d'1 mètres 75 à peau rouge avec une corpulence humaine, des pieds démoniaques, des jambes très poilues d'un poil rouge vif, un torse nu assez musclé, pareillement pour ses bras, ses doigts était humain mais avait de redoutable griffes court noirs très acéré, deux cornes sortait de son front et recouvrait de grand cheveux noirs frisé et enfin son visage ressemblait à celui d'un humain mais ses yeux rouges vif pourrait donner la chair de poule à grand nombre de personnes.
Shinga :
- Fireblast.Fireblast :
- Tu t'en est enfin rendu compte.
Je dormait tout ce temps dans ton subconscient, ma présence équivaut de même à être ta moitié.
VOUS LISEZ
Eyes Blast
FantasíaUn jour, une météorite étrange atterris en direction de la terre... Néanmoins, peu avant d'atteindre le sol marquant la destruction de la planète, la pierre colossal s'arrêta brusquement peu après avoir traversé la stratosphère, l'instant qui suivit...