Shinga pris une expression d'effroi toute en repensant aux mises en garde de Zalty.Shinga :
- .....Kishin :
- ...GaShinga :
- .....Kishin :
- Shinga!!
Ressaisis toi!Deux œils ronds géants completement noirs en forme de trou noirs s'ouvrit soudainement dans l'esprit de Shinga.
Shinga :
- ...!!!!
GAAAAAHHHHHHH!!!!!!Kishin :
- ??!!Kishin approcha une main dans sa direction puis l'instant suivant...
BOOOOOOMMM!!!!
La maison de Kyomune explosa puis disparut à l'état de cendres, Kishin fut projeté par l'explosion à seulement 10 mètres grâce à ses réflexes et sa vitesse.
Celui-ci se redressa puis vit Shinga regarder le ciel avec des larmes de sangs, son corps se fit recouvrir petit à petit de marques noirs tandit que des flammes recouvrait déjà une partie de ses bras et ses jambes.
Kishin :
- ...Les pupilles de Shinga disparu, se fit recouvrir d'une lueur rouge puis une aura de flammes sous collone entoura soudainement son corps puis partit s'étendre jusqu'au ciel et traversa l'espace toute en transperçant un nombre incalculable de planètes.
Kishin :
- !!
Quel puissance...La pression astronomique de chaleur qu'émettait l'aura de flammes lorsque celui-ci la dissipa soudainement fit fondre une partie du sol sur un périmètre de plusieurs milliers de kilomètres.
Kishin :
*Saute en arrière*
- ( Quel chaleur...
Mon corps commence à brûler... )Les pupilles de Shinga réapparut en rouge pourpre, une tenue noire recouvra le corps nu de Shinga dont les vêtements avaient étaient carbonisé.
Suivi par une cape noire qui apparut derrière son dos, ses muscles biceps au bras se mit soudainement à gonfler puis deux cornes poussa sur les deux côtés opposés de son front.Kishin :
- Je devrait logiquement te tuer instantanément, seulement pourfendre un ami va à l'encontre de mon *bushido, alors laisse moi tout de même te poser la question...*Voie du samouraï*
Le visage de Shinga était toujours orienté vers le ciel, ses larmes de sangs avaient cessé.
Kishin :
- Es-tu Shinga ou alors Fireblast?Au moment où Kishin posa cet question le visage de Shinga esquissa un grand sourire.
Shinga d'un saut rapide phénoménal suivi d'un coup de poing ardent très puissant intercepta Kishin qui lui-même avait sauté tres rapidement dans sa direction ses deux épées en main.
Une partie de son torse fût brûlé, ce qui réduit en cendres son t-shirt mais la vitesse de Kishin permit de reculer à temps avant d'être complètement calciné.
Kishin sauta à répétition toute en courant à toute vitesse puis libéra deux décharges d'énergies avec ses épées sur Shinga qui était en train de le poursuivre en volant jusqu'à que celui-ci disparu au moment de l'impact.
VOUS LISEZ
Eyes Blast
FantasíaUn jour, une météorite étrange atterris en direction de la terre... Néanmoins, peu avant d'atteindre le sol marquant la destruction de la planète, la pierre colossal s'arrêta brusquement peu après avoir traversé la stratosphère, l'instant qui suivit...