Etemi :
- ...
AAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!Le public :
- ?!
Qu'est-ce qui lui arrive...?Les deux bras d'Etemi pourri avaient commencer à s'arracher tout doucement au moment où elle a désactiver son pouvoir.
Son torse est devenu complètement noir et elle se mettait à cracher énormément de sang.
Etemi :
- *Kof* *Kof* *Kof*
GAAHHHH !!!!!Zalty :
- Elle va mourir.
( Son pouvoir contenait donc la putréfaction à ce point. )Etemi :
- ( Ma conscience et ma vie sont en train de me quitter... )Fireblast et Yuya :
- !! Eyes Blast Activation!Sur ces dernières secondes lente, semblant une éternité, sa vie ne redéfila pas sous ses yeux, à la place une scène sortant d'un abysse sortie de son esprit alors qu'elle s'écroulait au sol pendant le cri des garçons.
( Il s'agissait de la suite des évènements de son entrainement, le même soir, elle vit Fireblast arborant une mine déprimé s'asseoir au rebord d'une crevasse. Les étoiles de la nuit illuminait une fois sur deux son visage comme si sa présence restait malgré tout lumineuse.
Fireblast : - Qu'est-ce qui m'arrive...? A partir du moment que j'ai vu son visage, un malaise est resté ancré en moi, et ma poitrine s'est resserré d'une manière mélancolique que je ne peut moi même expliquer... Ce sentiment... Qu'est-ce donc...?
Il serrait fermement son t-shirt au niveau de la poitrine au point qu'on aurait dit qu'il allait le déchiré.
Etemi arriva sur place, debout derrière lui.
Etemi : - Qu'est-ce qui ne va pas?
Arrêtant de serrer sa poitrine tout en se forçant à cesser son expression stressé, il répondit calmement.
Fireblast : - C'est rien, ne t'en fait pas...
Etemi : - Ah bon... *Sourire*
S'asseyant vivement à coté de lui comme un enfant excité avec les jambes virevoltantes faisant des vas et viens au vide, elle rigola amusé et lui dit sincèrement ces paroles, le visage tourné vers lui d'une expression franche.
Etemi : - Tu sais... Je me sens comblé d'être venu jusqu'ici avec tous. Devenir une Eyes Blaster confirmé à toujours fait partie de l'un de mes objectifs. Après tout, cette académie nous offre un nombre infinie de possibilité d'avenirs...!
Fireblast se contenta d'acquiescer du visage et avec sa voix, regardant toujours le vide avec son expression perdue.
Etemi : - Ce n'est pas tout... ...Je suis sincèrement heureuse d'avoir été ta partenaire.
Affichant une expression choqué, Fireblast tourna sa tête vers sa direction remarquant qu'elle grattait sa joue gauche d'une expression contente et gêné à la fois, ayant un peu rougis ses joues. Le genre de visage qu'on fait quand on dit enfin à quelqu'un ce qu'on ressent sincèrement envers lui.
Etemi : - *Sourire* Il reste peu de temps avant notre entré officiel en classe... Continuons à faire de notre mieux pour notre nouveau cycle d'étudiant, Fireblast.
Fireblast : - *Sourire* Oui, c'est vrai...! Faisons de notre mieux...! Ensemble...!
Leur visage souriant défilant l'un après l'autre, radié par la pleine lune et les étoiles, se présentait d'une beauté incomparable. Tout comme la magnificence de leur volonté. )
VOUS LISEZ
Eyes Blast
FantasíaUn jour, une météorite étrange atterris en direction de la terre... Néanmoins, peu avant d'atteindre le sol marquant la destruction de la planète, la pierre colossal s'arrêta brusquement peu après avoir traversé la stratosphère, l'instant qui suivit...