Chapitre 48 Unknown World

9 3 0
                                    

Quelques semaines plus tard

L'académie Alpha Blast reconstruit comme neuf, les cours de la classe d'élite repris enfin au centre d'un silence attentif faisant penser que tout ces évènements jusqu'à présent n'était qu'un rêve. 

Dénué de professeur à cause de l'incident Ayuma, les autres classes n'avait pas d'autres choix que de prolonger temporairement leurs vacances le temps d'embaucher à nouveau des enseignants et du personnel. 

Salle du directeur

Un certain jour, Zalty convoqua Shinga, celui ci était assis sur une chaise de son bureau tandis que Shinga était assis en face.

Zalty :
- Bonjour, Shinga.

Shinga :
- Salut, qu'est-ce que tu me veux?

Zalty :
- Je ne vais pas y aller par quatre chemins, évite d'utiliser ce pouvoir.

Shinga :
- Pourquoi?

Zalty :
- Étant moi-même un contracteur, je peut le sentir, au moment de l'éveil de cet esprit de feu, tous mes esprits se sont agités.

Shinga :
- ...

Zalty :
- Cet esprit est trop dangereux, il finira éventuellement par calciner ton corps.

Shinga :
- On s'entend pas mal, ça m'étonnerait qu'il fasse une chose pareil.

Zalty :
- Ce n'est pas de ça que je parle!
Ton corps est bien trop faible pour supporter sa présence et-

BRRRRRRRRRRRR!!!!!!

Shinga :
- Qu'est-ce qu'il se passe?!

Un tremblement de terre eut lieut suivi d'un éclat vert et mauve qui parcourait l'ensemble de l'académie entière.

Zalty :
- ?!
Impossible!

02 Fevrier 11 412
7h33

À ce moment bien précis, toutes les personnes de l'académie disparut mystérieusement sans laisser de trace.

Haku :
*Ouvre ses yeux*
- ??!!

Haku ouvrit ses yeux et découvrit un paysage qu'elle n'avais jamais vu auparavant.

Haku :
- Akatsuki, Asuka réveiller vous, bon sang!

Akatsuki et Asuka à leurs grande incompréhension se réveilla puis aperçut également un paysage qu'elles n'avaient jamais vu.

Haku/Akatsuki/Asuka :
- ( Qu'est-ce qu'il se passe?... )

Du côté de Sairi et Izumihime

Izumihime :
- Quel phénomène étrange...

Du côté de Ryuma et Akishi

Ryuma :
- Le seigneur as t-il enfin répondu à ma requête de ne pas faire cours aujourd'hui?

Akishi :
*Le gifle sur l'arrière du crâne*
- C'est pas le moment de plaisanter.

Eyes BlastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant