Chapitre 2 Le Prince du Massacre

59 12 0
                                    

Etemi :
- Ne soyez donc pas effrayées, ça sera fini en un éclair.

À peine sa phrase fini que Etemi invoqua son épée de foudre et apparut quasi instantanément devant les monstres puis les coupa en deux. Lorsque des monstres lui sauta dessus pour l'attaquer elle se téléporta instantanément et les taillada avec son épée. Jusqu'à qu'elle décida ensuite tout d'un coup de se téléporter en arrière et de murmurer d'un ton glacial...

Etemi :
- Je n'ai pas de temps à perdre avec vous bande de vers...
Mourrez...

Elle fit disparaitre son épée, ouvra la paume de sa main droite, puis tira une grosse salve de foudre qui carbonisa une grande partie des monstres et du sol.

BOOOMMM!!!

TZZZZZZZZ!!!

Etemi :
-...Je n'en vois plus mon attaque à du tous les pulvériser, je vais souffler un peu avant de me remettre en route.

Etemi épuisé décida de désactiver son pouvoir, quand tout à coup un monstre surgie par derrière à sa grande stupéfaction.

Etemi :
- D'où il sort lui?!

L'attaque se fit arrêter très facilement par le protagoniste autoproclamé du début du récit. 

Etemi tomba sur le moment suite à l'arrivé très rapide du jeune homme.

Etemi :
- ( Qu'est-ce que c'est que cette vitesse?!
Même moi l'impératrice de la foudre je ne l'ai même pas vu arrivée...
Ses yeux sont normaux, il a arrêter cet attaque avec sa force physique?! )

Tracer d'un sourire aux lèvres, le jeune homme toujours en train de bloquer l'attaque du monstre avec un bras, le repoussa de l'avant avec sa garde, il saisit ensuite le bras droit de son adversaire, le souleva puis le jeta par terre violemment en même temps que son corps entier...

BRRRRRRRRRR...!

L'impact fit un petit cratère qui brisa les os de la créature monstrueuse au point de la faire crier de douleur au moment de l'impact. Etemi complètement choqué pensa...

Etemi :
- ( Qui est-il vraiment...?
D'où lui vient une tel force?! )

Le jeune homme lui répondit...

??? :
- Ne baisse jamais ta garde à l'avenir, que ton adversaire soit un Lion, un Cafard, ou même un Ver, c'est ça être un Eyes Blaster.

Etemi :
- Qui est tu...?

??? :
- Mon nom est Fireblast, et je participe également à cet épreuve d'admission des Eyes Blaster qui est de trouver l'académie.

Etemi :
- ...!!

Fireblast retourna complètement son visage vers Etemi quand tout d'un coup des maux de tête s'empara de la jeune fille.

Etemi :
- Argh!
Qu'est-ce qu'il m'arrive...?!

Fireblast :
- Des maux de tête hein?
Ton corps n'a pas vraiment choisi le bon moment pour ça.

Etemi :
- Quoi?

Une vingtaine de monstres de deux mètres de haut s'approcha tout d'un coup.

Etemi :
- Mais qui sont t'ils bon sang?!
Je n'ai jamais vu ni entendu parler de vrais monstres de toute ma vie!

Fireblast :
- Je t'expliquerai ça plus tard, j'ai besoin d'un partenaire pour me guider à une certaine ville que je n'arrive pas à atteindre, ça fait trente fois que je tourne en rond dans cette prairie, sûrement une sorcellerie incanter par ces monstres.

Eyes BlastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant