Chapitre Spécial : La résolution des Généraux - I

3 3 0
                                    

Homura regarda le ciel d'un air perplexe.

Homura :
- ( Voila, déjà 1an qu'ils ont disparus... )

-La résolution des Généraux-

Homura :
- ( Mon nom est Homura, j'ai 21 ans.
J'ai grandit dans un vieux patelin dans un petit village près d'une ferme, j'étais bénie d'une adorable famille de mes parents ainsi que mes deux frères et sœurs que j'aidais quotidiennement dans les tâches quotidiennes de la ferme.
Jusqu'à ce jour...

24 Juillet 2112
6h45

Ce jour, sans me rendre compte toute était devenu très lent...
Mes parents ainsi que ma famille me regarda étrangement toute la journée, lorsque je leurs demander ce qu'il y'avait ils détourna leurs visages.
Pour oublier cet journée désastreuse où ma famille me renia sans raison apparente, je décida de me coucher tôt en espérant que tout rentre dans l'ordre le lendemain en m'excusant toute en continuant les tâches quotidiennes avec le sourire.

Seulement, la réalité fût toute autre...

Quelques heures après que je me sois couché, ma famille ainsi que les villageois profita de ma perte de mobilité pour me battre violemment encore une fois sans raison apparente, à l'aube je fût jeter du village.

Mon corps était criblé de bleux ainsi que de plaies, mon crâne était ouvert et saigner abondamment. Même mes vêtements m'ont était retiré il ne me restait plus qu'un morceau de tissu déchiré sur le torse que je m'était débattu pour ne pas qu'ils prennent.

Je ne sais pas combien de temps ce voyage solitaire a durer, des heures, des jours, des semaines, aller savoir mais le temps semblait tout d'un coup s'écouler très lentement.

Un jour je finit par perdre connaissance au millieu du désert, lorsque je me réveilla le soir j'appercut un homme devant moi que j'attaqua instinctivement.

Seulement, cette homme était différent, à l'inverse des autres depuis ce jour là, il n'était pas lent...

Il repoussa toutes mes attaques d'une facilité déconcertante.

Homura :
- ( Ses yeux brillent?...
Et puis, c'est quoi ces machines bleux et verts devant ses yeux?)

Jeune homme :
- Hmm...
*Regard intensif*
Ton corps manque de nutriment, si tu continue comme ça tu va mourir dans les prochains jours.

Homura :
- !!
*Saute en arrière*
Qui est tu?...

Jeune homme :
- Mon nom est Zalty.

Homura :
- ( Je ne ressens plus de douleur...
Mes blessures ont enfin cicatrisé? )
Dit moi!

Zalty :
- Oui, quoi donc?

Homura :
- Pourquoi, tu es le seul humain à pouvoir me suivre?

Zalty :
- ...
Je vois, tu ne t'en est pas rendu compte.
*Fait apparaitre un miroir de glace de sa main gauche*

Homura :
- Hein?...
Mes yeux ont changer de couleur?

Zalty :
- Il y'a de cela quelques temps, une météorite à atterit, ses fragments se sont déversés sur certains humains leurs conférant un pouvoir.
Ces personnes sont communément surnommer les eyes blasters.

Homura :
- Comment je suis censé croire une histoire pareille?...

Zalty :
- ...

Zalty enleva sa veste puis l'attacha sur Homura.

Homura :
- Mais!
Comment vous allez traverser le désert sans ça? Le soleil tappe très fort ici!

Zalty :
- C'est rien, je suis immunisé à la chaleur en activant un de mes pouvoirs.

Homura :
- Vous en avez plusieurs?!

Zalty :
- En comptant mes esprits et mon nouveau pouvoir, j'en possède 5.

Homura :
- ...
( Esprits?... )

Zalty :
- Quel est ton nom?

Homura :
- Homura.

Zalty :
- Très bien Homura, sache que ce pouvoir que tu as acquis "se contrôle", en le laissant activer constamment même inconsciemment ton énergie vitale va diminuer.

Homura :
- ?!

Zalty :
- Ne t'en fais pas, ferme les yeux.

Je fermit les yeux puis d'un seul coup en agrippant seulement mon visage quelques secondes, mes yeux sont enfin redevenu normaux et le paysage avait enfin repris une vitesse ordinaire...

Homura :
- C'est génial, merci!
*Sourit et saute dans tous les sens par l'excitation*

Zalty :
- Tu as un joli sourire quand tu t'y met.

Homura :
*S'arrête puis rougit*

Zalty :
- Qu'en est-il de ta famille?

Homura :
- ...
*Pleure*

Je ne put m'empêcher de pleurer à flot, une plaie traumatisante avait était rouverte.

Zalty :
- Je vois...
*Se retourne*
Suis moi.

Homura :
- Hein?...

Zalty :
- Je vais t'emmener dans un endroit chaleureux.

C'est ainsi que j'ai finit par suivre Zalty et que je suis devenu une eyes blaster confirmé après avoir étudier dans son académie.

Aujourd'hui encore, de temps en temps j'y pense...

Je vous doit tout, revenez nous indemnes directeur Zalty, je prie pour votre santé et espère de nouveau bientôt revoir votre jolie sourire... )

Homura Yorami

Fin

Eyes BlastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant