Chapitre 79 Combat de Dragons

8 1 0
                                    


Ryuma :
- GROAAAAHHHH!!!!!!!!

Akishi :
- Ryuma...

Ryuho (Dragon) :
- GROAHHHH!!!!!!

Ryuho :
- Hmm!...
Ainsi la métamorphose en parfait dragon est une réussite, hein?...
Même pour notre race, il s'agit d'un événement tout particulièrement rare.
Jamais je n'aurais pensé un vulgaire humain en être capable...

Akishi se retourna pour voir le corps de ses amies gisant au sol.

Akishi :
- !!!

Ryuho :
- Comme tu le vois...
Je me suis débarrassé de ces gamines.
Il ne reste plus que vous deux!

Akishi :
- ( Elles sont mortes?
Non...
C'est faible mais je ressens juste encore un peu leurs auras.
Cependant...
Je comprend pourquoi il les considère déjà comme mortes, si je ne les sauve pas au plus vite, elles n'en ont plus pour longtemps...
Je vais devoir vite en finir, le temps joue contre moi... )

Ryuho :
- Hmm!
Je ne sais pas à quoi tu pense en ce moment mais c'est inutile.
Cet contrefaçon n'a absolument chance face à mo-....

BAAAAAAAAAAAAAM!!!!!!

En un instant d'un très puissant coup de tête de Ryuma, le corps massif de dragon de Ryuho se fit projeter dans les airs.

Ryuho (Dragon) :
- GRRRRRRRR!!!!!

Ryuho :
- AHHHHHHH!!!!

Akishi :
- Ne sous-estime pas mon partenaire!

Akishi monta très rapidement sur la tête de Ryuma en lévitant tandit que Ryuho se redressa affichant un air sombre.

Ryuho :
- ENFOIRÉ!!!!

Ryuho (Dragon) :
- GROAHHHH!!!!!!!

Ryuho entouré d'une aura rouge qui recouvra intégralement sa forme de dragon ainsi que son corps principal fonça à toute vitesse en direction de Ryuma et Akishi.

Akishi bougea légèrement son épée qu'il avait orienté verticalement à sa droite.

Akishi :
- Allons-y, Ryuma!

Ryuma :
- Grrrr!...

Akishi entoura son corps ainsi que le corps de Ryuma de son aura de gravité puis s'envola en direction de Ryuho qui termina par une intersection d'un très puissant coup de griffes s'entrechoquant de chaque dragon qui émit une onde de choc à friction ce qui les repoussa légèrement puis les deux dragons continua à prendre de l'ascension toute en s'attaquant sans arrêt.

TIC TIC TIC TIC!!!!
BOOM BOOOM BOOM BOOM!!!!
TIC TIC TIC TIC!!!!
BOOM BOOM BOOM BOOM!!!!

Soudain Ryuma et Akishi se fit repousser en perdant de l'altitude puis se redressa.

Ryuho :
- Humph...
Abandonne!!...

Soudainement Ryuho Dragon se mis à cracher des centaines de milliers de boules de feu d'une fréquence extrêmement rapide.

Akishi :
- !!!

Ryuho :
- Arcane de l'Ancien Dragon Légendaire : Grand Flare Nemesis!!

Akishi :
- Ryuma!

Eyes BlastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant