Arène de combat
Etemi vs Sario et Phorio
ZZZZZZZZZZZZZZZZ
Etemi :
- Laisser moi vous montrer, ce dont est capable une impératrice lorsqu'elle met de côté sa rationalité.Sario et Phorio :
- Grrrr!!!!!Etemi :
- En garde!Gong
Zalty :
- Que le combat commence!Sario et Phorio :
- Eyes Blast Act-Etemi :
- Trop lents...Etemi leva son bras droit toute en joignant très rapidement son doigt index et majeur, des résidus électrique fit place à une énorme colonne de foudre atterrissant sur les jumeaux qui esquiva précipitamment l'attaque en sautant à quatre pattes toute en faisant plusieurs flip tel des bêtes se séparant chacun d'un coté. ( L'un à gauche, l'autre à droite. )
Le périmètre de l'attaque était tel qu'elle a brûler leur veste, le remarquant du coin de l'œil, ils se décida à les jeter ainsi qu'à les écraser afin d'éteindre le feu.
Suite à ça, ils esquivèrent de justesse en baissant leur visage, plusieurs munitions de foudres qui arriva quasi instantanément sur eux juste après avoir éteins le feu.
Phorio :
- Des munitions?!Sario :
- D'où est-ce qu'elle a sortis ça?
Il n'existe aucune arme aussi rapide.Etemi :
- C'est pas fini...Etemi tendit ses deux bras vers eux.
Sario et Phorio :
- ??!FFFZZZZZZZZZ!!!!!!
PAPAPAPA!!!!!!
ZZZZZZZZZZ!!!!!!!
FFFFFZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!
Les deux jumeaux esquiva en courant à quatre pattes chacun de leurs côté sur toute l'arène toute en esquivant les munitions, Etemi écarta ensuite d'un coup ses deux bras d'une grande vivacité.
Etemi :
- Vous n'y n'échapperez pas...PAPAPAPAPA!!!!!!
ZZZZZZZ!!!!!!!!!!!
ZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!
ZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!
ZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!
ZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!
PAPAPAPAPAPAPA!!!!!!!
TZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!
Etemi :
- Hum?
L'une d'elle a disparu...Sario apparût tout d'un coup derrière elle et chercha à l'attraper.
Etemi sourit en coin à ce moment précis.
VOUS LISEZ
Eyes Blast
FantasíaUn jour, une météorite étrange atterris en direction de la terre... Néanmoins, peu avant d'atteindre le sol marquant la destruction de la planète, la pierre colossal s'arrêta brusquement peu après avoir traversé la stratosphère, l'instant qui suivit...