Yuya :
- Humph...
Donc si je comprend bien avant le sort des mondes, tu priorises cette affrontement...Raizone :
*Grand Sourire*
- Hum!...
Tout juste.Yuya :
- ( Comme Shinga, de vrais maniaques du combat... )Une image remanente de Shinga apparut à côté de Raizone, tout deux en train de sourire frénétiquement autour d'une pulsion meurtrière visible d'une couleur rougeâtre.
BAAAAMMM!!!!
Yuya se prit une très puissante droite de Raizone qui avait foncé à très grande vitesse en face ce qui le projeta légèrement tandis qu'il se rattrape dans les airs essuyant la grosse trace de sang sur sa bouche puis l'instant suivant sa bouche se mit de nouveau à saigner en affluence à sa surprise tandit que Raizone le regarda d'un sourire narquois.
Raizone :
- Eh bien, eh bien...
Tu veut que j'appelle une ambulance?Yuya en colère se redressa en pointant la paume de sa main gauche vers Raizone quand tout d'un celui-ci apparut instantanément devant lui.
Yuya :
- !!!BAAAAAMMM!!!!
Yuya se pris de nouveau une très puissante droite sur le visage ce qui le fit chuter puis celui-ci se rattrapa de nouveau dans les airs, tandit que son visage en entier était en train de saigner abondamment.
Yuya :
- ( Sa vitesse et sa puissance ont augmenter au point de transcender le temps lui-même?! )Raizone :
- Absolute High Enchant : Extrême!...
Une aura verte transparente massif transcendant le ciel entoura son corps.Yuya :
- ...
Monstre!...Raizone :
*Sourie en fermant ses yeux*
- Monstre?
Je ne t'ai encore rien montré.Raizone dégaina l'épée de sa ceinture.
Raizone :
- Permet moi de te montrer, l'essence des elfes sombres et notre histoire!...Raizone revêtit son épée en position vertical droite de son aura qui s'étendit jusqu'au fin fond du multi globe.
Yuya :
- !!!Raizone :
- Arcane de la Grande Ancienne Magie Ancestrale des Elfes Sombres :
Destruction Absolue et Restauration...
Ito! Aurora Slice Salvation!!Yuya :
- !!L'énorme aura perforante s'abbati sur lui puis Yuya arrêta le temps à la dernière seconde.
Yuya :
*Soupir*
- ( J'ai failli y passer... )Yuya s'envolla de suite à très grande vitesse puis attaqua le corps figé de Raizone d'un très rapide enchaînement de coups de poings qui passa soudainement à travers son corps.
Yuya :
- !!!
( Une projection?!...
Quand a-t-il eu le temps de faire ça?... )BAAAAAMMMM!!!!!
VOUS LISEZ
Eyes Blast
FantasyUn jour, une météorite étrange atterris en direction de la terre... Néanmoins, peu avant d'atteindre le sol marquant la destruction de la planète, la pierre colossal s'arrêta brusquement peu après avoir traversé la stratosphère, l'instant qui suivit...