Chapitre 41 X = ( Gravity Axes )

12 2 0
                                    


Guerrier mystérieux (1) :
*Esquive*
*Esquive*
*Esquive*
*Esquive*
*Esquive*
*Esquive*
- ( Ils volent?
Non... )
*Esquive*
*Regarde Akishi*
( Je vois, un pouvoir de gravité. )
!!
*Esquive* *Esquive* *Esquive*
( Des orbes gravitationnels comprimées? )
...
( Les trajectoires sont parfaites, il aurait donc prédis mes axes de déplacement en analysant ma façon d'esquiver ses alliés? )
Haaaa!...

Le guerrier mystérieux (1) repoussa tout le monde d'un cris puis lévita en contre-sens de chacun de ses axes en détruisant les orbes gravitationnels un par un avec des boules de feu tiré de sa main droite puis fonça en direction de Akishi.

Akishi :
- !!

Guerrier mystérieux (1) :
- ( Cet homme est dangereux. )

Du côté de Shinga vs Guren

Les deux combattants étaient debout éloigné l'un de l'autre en face à face.

Shinga :
- *hhh* *hhh*

Guren :
- *hhh* *hhh*
Je reconnais que tu as la tête dure.

Au moment où Guren termina sa phrase son front égratigné se mis à saigner.

Shinga :
- Toi aussi.

Le front égratigné de Shinga se mis également à saigner.

Guren :
- Hum hum hum...

Shinga :
- Ha ha ha...
...
Dit.

Guren :
- Quoi?

Shinga :
- Pourquoi vous être associé à mon frère?

Guren :
- ?!
Comment es-tu au courant de ça?

Shinga :
- Je reconnaîtrai son odeur entre mille, et vous en êtes tous imbibés, donc j'en ai conclus que vous êtes ses subordonnés.

Guren :
- L'odorat perceptif des Elfes hein?..
( Donc il le savait depuis le début. )
Pour répondre à ta question sache que tu n'a pas à le savoir, tu va mourir après tout.

Shinga :
- Je vois...
C'est dommage.

Shinga et Guren pris une posture de combat puis se fonça dessus en volant, un échange de coups de poings super violents et rapide venait d'avoir lieu.

PAPAPAPAPA!!!
PAPAPAPAPA!!!
PAPAPAPAPA!!!
BOOOOM!!!

Shinga :
- HAAAAAA!!!!!

Guren :
- HAAAAAA!!!!!

De nouveau du coté du Guerrier mystérieux (1) vs La classe d'élite

Akishi :
- !!

Guerrier mystérieux (1) :
- ( Cet homme est dangereux. )

Akishi :
*Sourire*

Guerrier mystérieux (1) :
- !!!

Au moment où le Guerrier mystérieux (1) vu le sourire de Akishi il s'éloigna du sol sur lequel il allait poser pied en face de Akishi puis resta en lévitation puis se pris plusieurs mini boules gravitationnelles partant du Sud et de l'Est entre les branches d'arbres, l'une des boules se colla à son ventre puis se transforma en vortex qui repoussa le Guerrier mystérieux (1) jusqu'au sol qui explosa et qui entraîna continuellement légèrement son corps sous terre que le  Guerrier mystérieux (1) nullifia toute en se préparant à remonter.

Eyes BlastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant