Chapitre 60 Ultime Épreuve

7 2 0
                                    

FIIOUUU!!!!!

Fireblast :
*Sourire*
- ( Comme la dernière fois, il a tout de suite mis de la distance entre nous. )

Shinga coura à toute vitesse sur les parois et le plafond tandit que Fireblast immobile le suivit du regard.

Au moment où Fireblast tendit son bras gauche sur le côté toute en collant ses doigts, d'un pas céleste très rapide Shinga arriva sur son côté opposé ses griffes déployées.

Fireblast :
- !!

L'avant bras gauche scinder de Fireblast tomba au sol.

Shinga :
- C'est ma victoire.

Le corps de Fireblast s'enflamma puis se carbonisa.

Shinga :
- !!

Celui-ci se retrouva indemne derrière Shinga en apparaissant tel une flamme.

Shinga voulant s'éloigner se retrouva à sa grande surprise paralyser par un cercle magique sous ses pieds.

Shinga :
- ( Il possède ce genre de capacité?! )

Fireblast :
*Ferme ses yeux*
- Tu tira ta révérence et tu te prosternera devant ma toute-puissance.
*Incantation très rapide*
Bien...
Sois consumé par les flammes infernales de la genèse du purgatoire!

Hashira Gokuensho :
*Ouvre ses yeux*
Kami no Ibuki!

Shinga :
- ( ÇA CRAINT!!! )

BOOOOOOOOOOOMMMMMM!!!!!!
FFFFFFRRRRRRRRRRR!!!!!

Un gigantesque pilier de flammes se déclencha à partir du cercle magique ce qui déclencha un énorme bruit sourd puis calcina le corps de Shinga le réduisant à l'état de cendres dans la seconde.

Fireblast claqua des doigts puis le pilier de flammes disparut.

Fireblast :
- Tu as bien de la chance, gamin...

Le corps de Shinga se réforma.

Fireblast :
- Sans l'immortalité divine de Gaïa même si ton corps est actuellement une enveloppe d'âme, ton existence aurait était pulvérisé par cet technique.

Shinga se mis en garde.

Fireblast :
- Plus que 4 minutes avant l'annihilation total de ton esprit.
Que me prépare tu cet fois-ci, jeune homme?

Shinga :
- ( Le fait que je bénéficie toujours de son immortalité veut dire que même matérialiser sous forme d'âme je peut toujours me servir de ses pouvoirs.
Je n'était pas au courant... )

Fireblast :
- Hum?
Que se passe-t-il, gamin?
Le temps défile.

Shinga :
- Ô Gaia, esprit de la forêt, répond à mon appel-

Fireblast :
- As-tu perdu la tête?
Tu crois vraiment que je vais te laisser incanter?

Fireblast apparut à très grande vitesse en face de Shinga puis le coupa en deux verticalement avec ses griffes, cependant il s'agissait d'une projection.

Eyes BlastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant