Shinga et Sairi s'embrassa tendrement les yeux fermés jusqu'à ce que soudainement Shinga ouvrit ses yeux d'une expression noire puis la repoussa.
Shinga :
- Désolé.Sairi :
- Hein?Shinga d'une très grande vitesse l'assomma avec une choppe de sa main droite sur sa nuque puis la laissa tomber quand tout à coup il ouvra sa paume gauche vers elle et elle disparut avec un éclat blanc.
Shinga :
- Zertio!!...Zertio :
- !!
( Il l'a renvoyé dans le monde de Negninryu?!
Comment ça se fait?...
Je n'était pas au courant qu'il possédait cet capacité.
As-t'il trouver un moyen d'échapper à ma surveillance pendant qu'il s'entrainer? )
Hum hum hum!..
Ha ha ha ha ha!!!
Intéressant!
Vraiment, intéressant!!
Néanmoins, ce petit jeu ne fait que commencer pour ne pas écraser accidentellement les autres participants, je vais m'éclipser pour l'instant.Shinga arriva très rapidement à la sale du trône du château mais trouva le siège vide.
Shinga :
- !!
( Ou est-il?!
Ce n'est pas que son aura.
Même la présence de sa vie a complètement disparue de ce monde! )
...Shinga scruta rapidement l'aura de tous les soldats de la résistance.
Shinga :
- ( Ils n'ont rien, donc Zertio ne s'est pas éclipsé pour rejoindre la guerre.
Ou ils auraient tous étaient exterminer dans la seconde.
...
Ou est-il passer cet enfoiré?... )
...
( Pas le choix, il ne me reste plus qu'à investiguer intégralement le château. )Du coté de la Guerre
A la grande surprise de l'armée royale de Zertio, l'armée rebelle les pris en embuscade malgré que Zertio leurs avaient envoyé les coordonnées exactes ou ils allaient apparaître.
Leurs forces se fit décimer sans avoir le temps de réagir.
Kishin :
- Hé hé hé!
Vous n'êtes pas les seuls à avoir un tour dans votre manche!
Vous aviez beau connaitre notre localisation exacte, il restait 100 ans trop tôt d'affronter une armée face à un général pouvant prédire le futur!
Maintenant!
Repousser les!!Armée Rebelle :
- WOOOOOOOO!!!!!Soldat Royale :
- C'est mauvais ils ont l'avantage de la surprise et leurs stratégies de combat est trop bien organisée pour des barbares pareilles, leurs général n'est pas commun!
Soudain une voix fit écho :- Je vois...
Kishin :
- !!!Il s'agissait du Général de l'armée royale Raizone en armure de plaques adamantine complète ainsi qu'un casque devant son armée.
Raizone :
- Compte tenu des circonstances, vous avez bien tenue.
Batter en retraite, je m'occupe désormais seule de cet bataille.L'armée royale se replia à toute vitesse tandit que Raizone fit face seul à l'armée à leurs grande incompréhension.
Celui-ci enleva son caque puis une énorme aura transparente verdâtre entoura tout d'un coup son corps ce qui commença à relever ses cheveux qui se frisa en ascendance révélant ses deux oreilles d'elfes.
Raizone :
- Absolute High Enchant!...Akishi :
- ( Quel présence... )Soldat Rebelle :
- Que crois-t-il faire tout seul?!Soldat Rebelle :
- Tuer le!!Armée Rebelle :
- WOOOOO!!!!!
VOUS LISEZ
Eyes Blast
FantasiUn jour, une météorite étrange atterris en direction de la terre... Néanmoins, peu avant d'atteindre le sol marquant la destruction de la planète, la pierre colossal s'arrêta brusquement peu après avoir traversé la stratosphère, l'instant qui suivit...