Fireblast :
- Tu m'a bien entendu, je t'autorise une incantation complète.Homura :
- !!Fireblast :
- Ne t'en fais, je resterais dans mon état de puissance actuelle... Si ça t'agace, force moi à être sérieux, comme le ferais n'importe quelle guerrier.Homura esquissa un sourire
Homura :
- Bien...!
....
J'en appelle à toi, vortex du son!FFFFFFFFFFF!
Une aura rouge enveloppa le corps d'Homura, la force émaner par le souffle qui s'en dégager faisait trembler ses vêtements.
Homura :
- Engloutit mon être, détruit, déchiquète...!
..
Qu'un souffle s'abattant sur terre, devient tornade et extermine mes ennemies!
Mon échelle de fréquence sonique s'élargis jusqu'au ciel!
Et...!
Signera vôtre fin!!
Eyes Blast Activation!!FFFFFFFFFFFFFFF!!!
FFFFFFFFFFFFFFF!!!!
FFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!
BRRRRRRRRRRRRRRRRR! ( Tremblement de terre )
Regardant une échelle de puissance phénoménal augmentait de seconde en seconde, Fireblast ne pût s'empêcher d'esquisser un grand sourire maniaque.
Restant sous une position fixe, les pieds fixé au sol sans en bouger un seul, il admira ce spectacle digne d'une tempête.
Même sans voir totalement son expression avec ses yeux camouflé par une ombre, on arrivait à tout lire avec son sourire, son excitation se ressentait et se partager.
C'était sans aucun doute, ce qu'il attendait depuis le début de son adversaire, un combat à pleine puissance l'opposant à une guerrière redoutable.
Fireblast :
- Heh, hah hah hah... HA HA HA HA HA!Se retrouvant au milieu d'un fort courant d'air ayant influencé la température ambiante, ses cheveux et vêtements faisait des vas et viens.
Fireblast : - Enfin...! C'est bien! C'était ça que je voulais voir...! Pas de retenue...! N'hésite pas à me donner le meilleur de toi même! *Prenant une posture poli de majordome, le buste baissé avec la main sur le pectorale gauche, il poursuivit en levant ses deux bras écartés, la bouche grande ouverte de sorte à ce que tout le monde entende* Mesdames et messieurs présent au grand public, désolé de vous avoir fait attendre! La conclusion de ce sublime show entre à son point fatal...! Le combat tant attendu opposant le plus puissant contre le plus puissant va finalement pouvoir débuter! Attachez bien vos ceintures et observez...! L'issue de cette affrontement décisive entre deux guerriers Eyes Blasters mettant en jeu leur honneur!
Sa voix résonnait comme s'il l'avais amplifié d'une manière ou d'une autre.
Zalty soupira puis esquissa un sourire joyeux depuis sa place au public, il était debout avec les bras croisés.
Yuya : - Comment ça le plus puissant!? Je vais le tuer! Attend de voir! Sale blaireau!
Etemi : - Calme...toi...!
VOUS LISEZ
Eyes Blast
FantasiaUn jour, une météorite étrange atterris en direction de la terre... Néanmoins, peu avant d'atteindre le sol marquant la destruction de la planète, la pierre colossal s'arrêta brusquement peu après avoir traversé la stratosphère, l'instant qui suivit...