Yuya :
- Qu'est-ce qu'il se passe?...
Où je suis ici???? :
- Cet endroit ne possède pas de nom, il s'agit seulement d'un espace dimensionnelle dont j'ai était jadis emprisonné.Yuya :
- Cette voix imposante... C'est quoi?Soudain il vit un dragon géant près de lui ce qui le fit virevolter d'étonnement.
Yuya :
- C'EST QUOI CE BORDEL!!!??? ...Je suis encore en train de rêver???? :
- Ce n'est pas un rêve. Écoute mon récit voyageur ayant dévié de son chemin, et apprend... Autrefois, les mondes prospéré en harmonie, jusqu'à il y'a exactement quelques années... La venue du destructeur vint changer absolument toutes les lois constructives, la logique elle-même fût rejeter d'un seul coup de vent balayant fraîchement les obstacles sur son chemin qu'elle qu'il soit... La soif de ce tyran ne connaissant aucune fin, plusieurs mondes péris... On aurait dit incontestablement le caprice d'un roi suprême établissant sa domination omniprésente.La silhouette d'une ombre noir et rouge souriant diaboliquement apparût durant son explication, tel un conte pour enfant, plusieurs images avec au fond un paysage différent défila, tous plongé dans les ténèbres suivi d'un océan de flammes, manifestement causé par cette ombre volant au dessus de leurs nations et rigolant intensivement d'un plan rapproché de son visage comme pour exprimer sa supériorité absolu de roi parfait.
Yuya :
- ... Umh... Uh... *Pense qu'il subit en ce moment même une hallucination*??? :
- Mon apparence t'effraie donc au point d'avoir coupé ta réflexion? Fiouf... Les humains sont une race prise de tête...Un flash bleu le changea soudain en homme d'âge moyen sous une posture élégante de la présentation d'un majordome.
??? :
- Que dit tu de ça?
?
Eh bien?Il vit Yuya retourné assis, complètement désintéressé.
??? :
- *Soupir*
Tu es une plaie...A l'écoute de la voix de la mystérieuse entité ayant pris brusquement une sonorité féminine juste après avoir soupiré, une oreille de Yuya se tendit brusquement sur le côté tel une antenne.
Un flash rose le changea cette fois en jeune femme dont l'uniforme vient s'ajouter petit à petit à son corps nu.
Yuya :
- ...!!Se retournant à la vitesse de l'éclair, Yuya déjà debout s'approcha d'elle peu à peu en ricanant tel un prédateur sexuel, la bave ressortant de sa bouche.
Du Côté de Fireblast
Fireblast :
*Grince ses dents et serre ses poings*
- Il arrive...Le ciel se déchira tout d'un coup devant lui et une silhouette familière à Fireblast sortit d'un camouflage.
Fireblast l'attaqua tout de suite d'une droite très rapide chargé de son aura mais qui se fit esquiver mais continua d'enchaîner avec ses deux poings pendant que l'étranger continua à les éviter toute en volant en arrière.
Fireblast :
- ZERTIO!!!!!!!!Zertio :
- HA HA HA HA HA HA!!!
*Esquive *Esquive *Esquive*
C'est inutile.Zertio ouvra la paume de sa main droite sur Fireblast ce qui le projeta puis leva sa main ce qui lui fit léviter et l'immobilisa puis Fireblast bougea de force légèrement ses main pour essayer de répliquer mais l'action fût annulé par un arrêt temporel, suite à ça Fireblast sourie puis un arbre tomba malgré tout sur Zertio mais celui l'évita en se téléportant sur place puis arrêta le temps à nouveau puis 4 éléments sortis de sa main droite dont la paume était toujours ouverte pour maintenir la télékinésie, 4 boules d'énergies de feu, eau, terre, vent, tonnerre partit à toute vitesse sur Fireblast qui n'a pas pu l'éviter à cause de la télékinésie suivi de l'arrêt temporel.
VOUS LISEZ
Eyes Blast
FantasyUn jour, une météorite étrange atterris en direction de la terre... Néanmoins, peu avant d'atteindre le sol marquant la destruction de la planète, la pierre colossal s'arrêta brusquement peu après avoir traversé la stratosphère, l'instant qui suivit...