Chapitre 53 Préparations de Guerre

6 2 0
                                    

Petit récapitulatif des niveaux de puissances sans spoiler les capacités.

Commençons par les stats de Shinga ainsi que de Kishin pendant leurs combat :

- Shinga Nigash -

AP : Low Multiverse Level

Speed : Mftl+

Durability : Multiverse Level ( Grâce à ses esprits qui sont extrêmement redoutable pour la défense. ) + God Spirit Immortality et Auto Self Regeneration

Stamina : Très haute déjà de base au début de la série grâce à sa race guerrière suivi des entraînements donc actuellement après l'ellipse d'1an elle frôle désormais l'illimité.

Intelligence : Meilleur assasin de toute la série, un véritable prodige de l'assassinat, expert ainsi qu'un génie aux combats aux corps à corps, grâce à sa grande expérience ainsi qu'à l'acquisition et la maitrise de tous les styles de combats terrestres dans le but de sa vengeance, de grand maîtres ont reconnu sa valeur notamment du côté des Shinobi et des Onmyouji dont il a surpasser tous les records.
Grande expérience en tant que soldat mercenaire avant qu'il se décide d'arrêter après sa rencontre avec Sairi.
( Son frère le rejoigna peu après en désertant puis se fit engager par la famille royal du royaume de Senri. )
Depuis l'ellipse d'1an, il est devenu un véritable expert en maniement de Katana dans le style Ryuuka de Kyomune et Kishin.
Son calme et sa grande intelligence pendant un combat font qu'il réussit à outsmart un nombre très élevé d'adversaires intelligents, notamment : Fireblast, Gaïa, Homura, Ayuma et Seigen.
( C'est plutôt rare mais il arrive également que l'esprit Fireblast l'aide en combat en lui parlant par télépathie. )

Weakness : Ne peut plus se régénérer s'il n'a plus de stamina.

- Kishin Mitsuyoshi -

AP : Multiverse Level

Speed : Mftl+

Durability : Multiverse Level

Stamina : Très haute, a complètement surpasser toutes logiques et limites d'endurance humaine.

Intelligence : Très élevé, expert et génie au maniement de Katana du style de son clan Ryuuka, vétéran aux champ de batailles ( Il était un soldat par le passé avant sa rencontre avec Shinga. ) Son pouvoir permet une liberté mental quasiment infinie lors de ses combats et augmente au fil du temps, son intelligence fait principalement partie de ce qui en fait l'un des "Seigneurs" les plus redoutables.

Weakness : Sa sœur.

Pour terminer voici un rapide aperçu des stats de Shinga avant son ellipse à son climax sur l'arc des envahisseurs.

- Shinga Pre-Ellipse -

AP : Multi-Galaxy+ Level

Speed : Low Mftl

Durability : Multi-Galaxy+ Level et God Spirit Immortality + Auto Self Regeneration

Lexique des termes employés :

*AP : Attaque Potency : Potentiel d'attaque ou puissance d'attaque

*Speed : Vitesse

*Durability : Défense ou Résistance

*Stamina : Endurance

*Outsmart : Déjouer via intelligence

*Mftl : Massively Faster than Light : Massivement plus rapide que la lumière

Eyes BlastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant