Chapitre 19 Fireblast et Etemi vs Ayuma

17 4 0
                                    

ZZZZZZZZZZZZ!!!!
FFFFFFFFFFFFF!!!!

Etemi :
- LES 200 PROJECTILES DE L'APOCALYPSE!!

Fireblast :
- HAAAAA!!!!

BAM BAM BAM!!!!
FFFFFFFFF!!!!
ZZZZZZZZZ!!
ZZZZZZZZZ!!

Au moment même ou Fireblast et Etemi venait de terminer leurs incantations complètes, les deux Eyes Blaster se déplaça à très grande vitesse puis enchaîna Ayuma avec des bombardement d'Etemi et des coups de poings chargés d'aura de Fireblast; toute en esquivant les féroces attaques aux corps à corps d'Ayuma.
Ayuma voyant que ses attaques n'atteignait pas ses adversaires, décida de rétracter ses bras et de se concentrer; puis une aura violette commença à sortir de son corps et pris la forme d'une barrière petit à petit.

Fireblast et Etemi :
- Trop Lent!

ZZZZZZZZZZ!!

Une aura de foudre entoura le corps de Fireblast ce qui décupla sa vitesse.

Zalty :
- !?
Ils font des attaques super synchronisées sans même échanger un mot...

BOOOOMMM!!!!
ZZZZZZZZZZ!!!

Fireblast sur le flanc gauche d'Ayuma attaqua avec une rafales de coups de poings concentré de son aura et termina en prenant une posture en tenant son bras droit qu'il a incliné vers le haut avec sa main gache qui a était accéléré par l'aura de foudre, ce qui rendit toute ses postures et attaques à la vitesse de l'éclair.
Etemi sur le flanc droit enchaîna avec de multiples attaques jet aux sabres de foudre, elle en tenait six, trois de chaque main et aussitôt qu'elle terminait d'attaquer; elles faisait disparaître les armes puis les remplaça indéfiniment.
Puis au moment où elle vit la barrière s'effriter, elle prépara sa dernière attaque exactement au même moment que Fireblast.

Fireblast :
- ...
ARBRE GEANT PILLIER DU CHAOS!!

Etemi :
- ...
LA LANCE SACRÉE DE L'IMPERATRICE!!

BOOOOMMMMM!!!!!!
ZZZZZZZZZZZZFFFFFFF!!!!!!!!!

La barrière violette d'Ayuma qui était sur le point de se former se fit réduire en un instant en morceaux et Ayuma se pris l'attaque de Fireblast et Etemi sur ses deux flans.

Ayuma :
- !!!

BOOOOMMMMM!!!!!

Fireblast :
- ( Incroyable, il n'y a pas que mon corps, même mes lèvres ont la vitesse de l'éclair, mes incantations sont désormais instantané, sans parler du fait que je connait désormais subitement toutes ses actions; nos cerveaux sont vraiment reliés. )

FFFFFFFFFFFFFFF!!

Ayuma repoussa le souffle des attaques avec ses deux bras et commença une régénération, toutes ses blessures avaient disparu.

ZZZZZZZZZZZZZ!!!
BAM BAM!!!! BAM BAM!!!!
BAM BAM!!!! BAM BAM!!!!

Leurs auras se déplaça à très grande vitesse horizontalement et verticalement, suivi de raffale d'attaques à vitesse phénoménale qui s'abbati sur Ayuma.

Ayuma :
- ( Poings et Épées... )

Fireblast :
- !!!
( Cet expression, il réfléchis!? )

Etemi :
- ( Je vois...
Il commence donc à acquérir de l'intelligence, finissons en Fireblast! )

Eyes BlastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant