Les Esprits Divins aussi communément surnommer les "Gods Spirits".
Ils s'agit des 4 Esprits les plus puissants, leurs puissances surclasse de loin les 4 Esprits Originaux à l'origine de la vie.
Leurs rôles de naissance est de servir "Kami" l'entité qui aurai donné vie aux Multivers depuis un Univers clos baptisé le "Territoire Celeste".
Bien que leurs puissances diffèrent grandement selon leurs grade chacun d'eux est craint comme un "cataclysme mondial".
La raison de ce surnom est simple, selon les ordres de Kami, les esprits de guerres ( Fireblast et Yoroi ) sont dans l'obligation d'ôter la vie d'êtres vivants jugés néfaste suite à ces génocides en séries beaucoup de races enclancha des guerres sans fin.
Jusqu'à...
Kami :
- Enfoir!...Fireblast :
*Grand Sourire*
- Meurs...BOOOMMM!!!
L'esprit divin de la guerre Fireblast qui était d'un naturel colérique, d'une fierté sans pareil et prônait sa liberté au-dessus de tout.
Fini par trahir son maître en cherchant une ouverture puis utilisa une brèche spatial qu'il avait créer discrètement au fil des années pour s'infiltrer dans le Territoire Céleste, l'assassinant violement par-derrière.La totalité des anges qui ont pour rôle de soutenir Kami périt suivi ainsi l'annihilation totale du Territoire Celeste.
Les esprits divins ayant perdu leurs hiérarchies, la purge d'êtres vivants à cesser ce qui fit cesser continuellement les guerres amenant après quelque mois au commencement de l'éternel félicité.
Cependant quelques siècles plus tard une autre guerre commença avec l'apparition de monstres créer par un ange démoniaque appeler "Fléau".
Les esprits divins de nature réservé créea une coalition entre-eux puis rejoigna la guerre toutes en protégeant les mortels.
Les esprits divins se fit repousser par la toute puissance de ce fléau cependant Fireblast le plus puissant d'entre eux arriva à temps pour les sauver puis l'extermina mettant un terme à la guerre.Yoroi :
- Hoooo!!!...
C'est enfin terminé?!Fireblast se retourna.
Fireblast :
*Sourire*
- Oui...Gaïa :
*Sourire*Moroha :
*Soupir*Fireblast :
- ( Il est extrêmement touché. )Fireblast s'approcha de Moroha en lévitation puis tendit ses deux mains devant lui pour le soigner.
Moroha perdit connaissance juste après la guérison de ses blessures.Fireblast :
- ?!Gaïa :
- ?!Yoroi :
- Ne faite pas ces têtes la, il doit sûrement être épuisé.Fireblast :
- Je vois...Gaïa :
*Sourire*
- ( Il s'est bien adoucie. )Le lendemain
La paix s'étant installé les pays étaient en effervescence, Fireblast se promener sur l'une des villes dont la reconstruction avait déjà bien commencer.
VOUS LISEZ
Eyes Blast
FantasyUn jour, une météorite étrange atterris en direction de la terre... Néanmoins, peu avant d'atteindre le sol marquant la destruction de la planète, la pierre colossal s'arrêta brusquement peu après avoir traversé la stratosphère, l'instant qui suivit...