Xavier en train de se promener en ville remarqua un groupe de policiers en train de courir puis en interpella un en l'appelant :
- Qu'est-ce qu'il ce passe ici?
Le policier s'arrêta puis lui répondit :
- Un voleur vient de cambrioler une banque.
Xavier répondit d'un ton exaspéré :
- Beh, voyons...
Le policier sur le point de reprendre sa course se fit arrêter par la voix de Xavier :
- Attend!
BANG!
Le policier ayant fermé les yeux instinctivement suite au coup de feu, ouvra ses yeux puis remarqua Xavier en face de lui tenant de sa main droite son épée qu'il avait raccourcis à une taille normal ainsi qu'une munition par terre coupé en deux en train de fumer.
Policier :
- !!Le policier sortit son pistolet :
- Ou est-il?!
Xavier répondit calmement :
- En haut.Puis l'instant suivant Xavier raccourcis davantage sa lame puis trancha des dizaines de munitions.
Le policier surpris remarqua le changement de couleurs sur ses yeux :
- ( Ses yeux bleux sont devenu gris?!
Et ces motifs particuliers...
Il s'agirait donc d'un de ces fameux eyes blaster?!... )Xavier continua à trancher les munitions à toute vitesse puis se mit à sourire.
Une des munitions se fit soudainement arrêter en plein vol par l'épée de Xavier qui venait de s'allonger à grande vitesse puis l'épaule gauche du membre de la bande du voleur qui se situer en haut d'un bâtiment se fit transpercer, l'épée l'attracta ensuite toute en se retractant.
Xavier :
- Je vous le confie, pendant ce temps je vous remplacerai en aidant vos collègues à attraper ce fameux voleur.Le policier baissa la tête puis lui répondit humblement :
- Merci...
Quelques minutes plus tard le voleur en voiture remarqua sur son rétroviseur un homme en train de courir devant les voitures de police.
Voleur :
- Quoi?...Xavier :
- Haaaaaaa!!!!Le voleur accéléra, puis remarqua avec grande surprise que Xavier était toujours en train de le suivre à la même distance.
Voleur :
- C'est impossible!
Comment fais-tu?!Xavier :
- Je m'entraine dur!!Xavier avait tout d'un coup en tête, sa version jeune devant un miroir tenant un couteau vers sa gorge en train de pleurer.
Xavier :
- ...
( N'empeche, ils sont vraiment rapide les bagnoles de nos jours...
Mon endurance n'est pas infinie, si je ne fais pas quelque chose, je vais finir par me faire distancer dans le long terme. )
VOUS LISEZ
Eyes Blast
FantasyUn jour, une météorite étrange atterris en direction de la terre... Néanmoins, peu avant d'atteindre le sol marquant la destruction de la planète, la pierre colossal s'arrêta brusquement peu après avoir traversé la stratosphère, l'instant qui suivit...