Chapitre 3 Fireblast vs Yuya

53 9 0
                                    

Partant d'un élan, le bras gauche replié vers l'arrière, Fireblast et un autre homme se fonça dessus d'un vol avant rapide, terminant par un impact sourd de leur poing opposé.

BOOOOOMMMMM!!!!!!!!!!!!

Etemi :
- Qu'est-ce que c'est que ce bruit sourd et ces bourrasques?
Il se passe quelque chose dans cette forêt...
Et...!
Où est passer Fireblast bon sang?!

Du côté de Fireblast, il échangea des coups de poings d'une vitesse faramineuse et d'une puissance terrifiante avec cette inconnu au milieu de la forêt...
Leurs rafales d'attaques dura encore cinq minutes jusqu'à prendre de l'ascension...
Ils étaient en train de voler un peu au dessus des arbres, chacun de leurs coups se faisait contrer, et cette myriade ultra rapide continua encore un moment toute en créant des bruits sourds dans la forêt.

BAAAAMMMM!!!!!
PA PA PA PA PA PA PA PA PA PA PA!!!
PA PA PA PA PA PA PA PA PA PA PA!!!
PA PA PA PA PA PA PA PA PA PA PA!!!
PA PA PA PA PA PA PA PA PA PA PA!!!
PA PA PA PA PA PA PA PA PA PA PA!!!

Quand tout d'un coup le jeune homme mis un coup de pied au visage de Fireblast qui se fît propulser quelque peu, la tête reculé... 

PAM!

Se redressant de travers dans les airs, il enclencha un enchainement de coups de pieds chassé que l'autre guerrier parer continuellement tout en reculant avec sa garde composé de chaque revers d'avant bras levé horizontalement, les poings serrés sous la même position.

PA PA PA PA PA PA!!!

PA PA PA PA PA PA!!!

PA PA PA PA PA PA!!!

PA PA PA PA PA PA!!!

PA PA PA PA PA PA!!!

"Oh, oh, ton taekwondo à bien progresser dit moi...! Il se pourrait même que tu ai atteins le domaine maximal brisant tous les records enregistré sur cet art martial jusqu'à aujourd'hui, mon niveau... Je plaisante..."

Dit l'étranger au moment exact où il baissa son visage afin d'éviter un coup de pied latéral, esquivant de suite une série de cette attaque juste après tout en reculant.

Il lui attrapa soudain la jambe gauche, et contre-attaqua directement d'un coup de pied gauche à pointe, violement asséné sur la mâchoire de son adversaire qui avait éviter un peu au dernier moment. Un peu de sang gicla sur le moment.

PAM!

Cette salive de sang lui fit cracher à la figure qu'il esquiva, la tête reculé en arrière, esquissant un sourire nonchalant allant s'ajouter à sa voix. Fixant d'un air amusé la boule de sang partir dans le ciel.

"Huuum...~"

Profitant de la distraction, Fireblast attaqua d'un coup de pied chassé, de sa jambe libre, la droite.

L'autre guerrier rétracta de suite sa pupille gauche vers le bas, préservant son sourire amusé d'avoir feinté être ailleurs, il repositionna son visage de face, attrapa la jambe droite puis projeta Fireblast vers l'arrière. Ses deux bras levé et écarté après avoir projeter un corps entier à perte de vue nous faisait dire qu'il n'y était pas aller de main morte. Suite à cette manœuvre, son propre corps était quasiment basculer vers l'arrière. Démontrant une fois de plus, la force de projection employé.

Eyes BlastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant