Quelques année plus tôtChambre du Manoir de Izumihime
Servante :
- Mademoiselle, c'est l'heure de votre récital.
Tout le monde vous attend...Izumihime :
- Oui...
Je le sais, j'arrive tout de suite.
Commence à partir sans moi, je te rejoindrais après m'être préparé.Servante :
- Entendu.*Claquement de porte*
Izumihime :
- ...
( Je ne me sens pas très motivé ce soir...
Je vais aller me rafraichir un coup dans la véranda. )Izumihime habillé d'une robe blanche les pieds nu mis ses pantoufles puis partis regarder le ciel étoilé depuis sa véranda.
Izumihime :
- ...
( Je m'ennuie...
J'en ai assez de pratiquer encore et toujours les mêmes activités quotidiennes pour les intérêts personnels de ma famille... )
...
( Ahah!...
Quand est-ce que mon prince charmant viendra me chercher?! )
...
( Tiens une étoile filante.
Si, je me souviens bien, elles peuvent m'accorder un vœu. )
...
( Hum?
C'est étrange, on dirait qu'elle se rapproche... )Un fragment de météorite atteris à très grande vitesse sur l'oeil droit de Izumihime.
Izumihime :
- AAAAHHHHHHHH!!!!!!!!
( Qu'est-ce que c'est que ça?!
Quelque chose est en train d'entrer à l'intérieur de mon corps! )Quelques minutes plus tard, un grand feu se propagea à l'intérieur du manoir puis Izumihime sortit en courant à pleine vitesse, les pieds nu et la garde robe déchiré toute en ayant des brûlures sur le corps.
Soudainement un homme s'interposa devant elle, il s'agissait de Zalty Warroi.
Zalty :
- Tu es la seule survivante?Izumihime :
*Tremble*
- Je n'en ai aucune idée...Zalty :
- ...
C'est probablement trop tard, je ne sens plus aucune vie émaner de ce manoir.
On a beau m'avoir accorder le titre de héro, il ne s'agit que d'une simple appellation spontanée, il existe bon nombre de vies que je n'ai pas pu sauver...
De temps en temps j'y pense, ce qu'il serais bien si j'avais un pouvoir qui me permetrait d'être partout en même temps afin de sauver tout le monde...Izumihime :
- ...
*Tremble*Zalty :
- Tu as froid?Izumihime :
*Acquiese en bougeant sa tête*Les yeux de Zalty se teint d'une couleur rouge.
Zalty :
- Accorde ta chaleureuse protection : Ifrit!Izumihime :
- !!
Je n'ai plus froid...
Comment est-ce possible?...Les yeux de Zalty se teint d'une couleur bleu.
Zalty :
- Soigne ses blessures : Ondine!Les brûlures de Izumihime disparut instantanément tandit que les yeux de Zalty revint à la normal.
Izumihime :
- !!
Comment ça se fait?!
VOUS LISEZ
Eyes Blast
خيال (فانتازيا)Un jour, une météorite étrange atterris en direction de la terre... Néanmoins, peu avant d'atteindre le sol marquant la destruction de la planète, la pierre colossal s'arrêta brusquement peu après avoir traversé la stratosphère, l'instant qui suivit...