Chapitre 59 Résolution

5 2 0
                                    

Fireblast :
- On se retrouve de nouveau.
Jeune homme...

Shinga :
- !!!

- Chapitre 59 -
Résolution

Shinga :
*Regard sombre*
- Qu'est-ce que je fiche ici?

Fireblast :
- En ce moment même, ton corps est en phase final de possession encore un peu et ton esprit disparaîtra complètement.

Shinga :
- ?!!
Qu'est-ce que ça veut dire?!
Je n'était pas censé être ton contracteur?!
C'est vrai qu'au début, on s'en est donné de toutes les couleurs mais on a fini par passer un accord et devenir ami.
On s'entendait super bien durant ce voyage, rappele toi.
Même la dernière fois tu m'a même sauver face à Seigen en me prêtant ta force.

Fireblast :
- Un contracteur est censé être en osmose d'ames, utilisant la pleine puissance d'un esprit ne faisant qu'un avec lui au champ de bataille.
N'as tu jamais trouvé ça étrange de ne pouvoir utiliser qu'un fragment de ma puissance?

Shinga :
- ?!

Fireblast :
*Tend son index droit vers Shinga*
- C'est ça, Shinga tu n'a jamais était mon contracteur.

Shinga :
- ?!!

Fireblast :
- Un accord n'est pas suffisant pour lier les deux âmes, il faut passer un contrat spécial avec l'esprit et nous n'avons jamais passé ce contrat.
Pendant tout ce temps je ne faisait que davantage augmenter le processus de possession de ton corps toute en observant tes progrès.

Shinga :
- ...
Dans ce cas...
Passons le, ce contrat.

Fireblast :
- Hein?...

Shinga :
- J'ai besoin de pouvoirs.
Je me fiche de ce que j'aurais à sacrifier en contrepartie, passons cet fois-ci un contrat officiel, Esprit Divin de la Guerre Fireblast.

Fireblast :
*Sourire*
- Pas question, je suis actuellement en phase final pour posséder ton corps et m'approprier Gaïa par la même occasion.
Pourquoi je devrais y renoncer pour passer un contrat avec toi?

Shinga :
- Parce que je dois vaincre Zertio, si tu veut tant que ça posséder mon corps attend au moins qu'il morde la poussière.

Fireblast :
- Hum...
Un vulgaire mortel me demande d'attendre, cocasse...
Regarde!

Shinga :
- ?!

Fireblast :
- Ton âme commence déjà à disparaître.

Shinga :
- ( C'est mauvais... )

Fireblast :
- Pourquoi veux tu le vaincre à ce point? Parce que tu le hais?
Je suis désolé de t'apprendre que ce n'est pas un adversaire que tu peut vaincre aussi facilement.
Autrement une fourmi énervé pourrait vaincre un dinosaure.

Shinga :
- Je m'en fiche de tout ça!

Fireblast :
- Ho?..
Que veut tu dire, jeune homme?

Shinga :
- Je ne me bat pas seulement par colère mais pour les personnes qu'il a tué, c'est en leurs nom que je me vengerai!

Fireblast :
- Ne t'en fais pas.
Une fois ce corps complètement possédé j'irais l'éliminer moi-même.
J'ai un vieux compte à régler avec lui.

Shinga :
- Et...

Fireblast :
- Hum?...

Shinga :
- Je récupérais le bonheur de la Princesse Sairi!...

Fireblast :
- ...

Shinga :
- Alors qu'elle devait continuellement endurer une douleur physique extrême attendant mon retour.
Son royaume ainsi que sa famille se sont fait tuer et ses souvenirs ont étaient dérobés. 
Et maintenant alors qu'elle avait enfin retrouvé le sourire et s'étaient fait de nouveaux amies.
Il lui a de nouveau dérobé ce sourire...
Cet fois-ci, je la sauverai une fois pour toute et mettrais un terme à ce cauchemard, afin qu'elle puisse observer son avenir dans la joie et le bonheur.

Fireblast :
- ( Elle revient souvent dans ses propos... )
Non, attend...
*Sonde le cerveau de Shinga*
La quasi totalité de ta vie a était dévoué pour elle, en fait!

Shinga :
- !!
*Rougit*

Fireblast :
- Ha ha ha ha!
Incroyable...
Tu es l'exemple typique du chevalier servant!

Shinga :
- Désolé, mais je n'ai pas le temps de discuter plus longtemps.
Mon corps est de plus en plus en train de disparaître, si tu ne veut pas passer ce contrat je te le ferais passer de force.

Fireblast :
*Sourire*
- Toujours autant de cran à ce que je vois.
Très bien, je vais te laisser une chance, petit chevalier.

Shinga :
- Ne m'appelle pas comme ça!

Fireblast :
- Les conditions de ce petit jeu sont simple, il reste 5 minutes avant que ton âme ne disparaisse complètement.
Si tu arrive à me porter un coup avant ta disparition, je songerais peut-être à passer un contrat avec toi pour sauver ta petite princesse.

Shinga :
- 5 minutes sont amplement suffisant.

Fireblast :
- Alors que tu ne m'arrive pas a la cheville?

Shinga :
- Nous nous trouvons actuellement dans mon subconscient, peu importe ta force réelle ici nous sommes sur un pied d'égalité.

Fireblast :
- Félicitations pour l'avoir remarqué, seulement notre différences d'expériences aux combats ainsi que nos capacités sont colossaux.
Pour être honnête la réussite de ce test, tiendrait du miracle.

Shinga :
- Bla bla bla...
C'EST PARTI!

Fireblast :
- Viens, gamin!

A Suivre...








Eyes BlastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant