Plaine des ténèbres - Coté Sud :SHLARK!!!! SHLARK!!!! SHLARK!!!!
SHLARK!!!! SHLARK!!!! SHLARK!!!!
SHLARK!!!! SHLARK!!!! SHLARK!!!!
SHLARK!!!! SHLARK!!!! SHLARK!!!!
SHLARK!!!! SHLARK!!!! SHLARK!!!!
SHLARK!!!! SHLARK!!!! SHLARK!!!!
SHLARK!!!! SHLARK!!!! SHLARK!!!!
SHLARK!!!! SHLARK!!!! SHLARK!!!!
SHLARK!!!! SHLARK!!!! SHLARK!!!!
SHLARK!!!! SHLARK!!!! SHLARK!!!!Kishin et Izumihime avaient déployer des milliers de projections d'eux même toute en tranchant des milliers de démons invoquer par Warcry.
Warcry :
- !!...Kishin :
*Sourire*SHLARK!!!! SHLARK!!!! SHLARK!!!!
SHLARK!!!! SHLARK!!!! SHLARK!!!!Izumihime :
- ( Voila donc pourquoi il avait décidé que je serais là seule à l'accompagner...
Il est malin... )SHLARK!!!! SHLARK!!!! SHLARK!!!!
SHLARK!!!! SHLARK!!!! SHLARK!!!!Warcry :
*Sourire*
- Ho!...
Viens à moi Démoniste des Ténèbres...
Baël!...Soudainement un démon invisible sur le point de transpercer le vrai corps de Kishin sur le sol se fit couper en deux horizontalement par une entrée soudaine de Kyomune.
Warcry :
- ?!
( Le roi Baël, défait en une attaque?... )Kyomune esquissant un grand sourire se retourna puis regarda son frère avec ses yeux bleux foncé entouré de motifs.
Kyomune :
- Est-ce que ça va, grand frère?Kishin :
- Abruti!!
Pourquoi tu es venu?!
Tu n'a plus le niveau pour participer à cet guerre!
Warcry a un niveau incomparablement plus puissant, tu ne fera que nous gêner!Kyomune :
- C'est irrespectueux...
Je te signale que je me suis entraîné moi aussi!
Mon niveau est incomparablement plus puissant après ces 3 ans!Warcry :
*Regard Sérieux*
- ( "Aussi"?... )Izumihime continua de trancher les démons de Warcry à très grande vitesse en compagnie des projections de Kishin qui disparaissait peu à peu tandit que Kishin et Kyomune étaient en train de se disputer.
Warcry :
- ( Cet enfoirer...
Il retient sa puissance pour m'attirer dans l'un de ses pièges temporel mené par son pouvoir de prédiction, hein?... )
Humph...
Kishin, les événements de ce combat ne se dérouleront pas comme tu l'espèrent!Kishin :
- !!
*Sourire*
Nous verrons...Warcry :
- HAAAAAAAAA!!!!!Une énorme aura noir à compulsion qui brisa l'espace dimmensionel puis la reforma entoura le corps de Warcry tandit qu'il contracta tous les muscles de son corps.
Warcry :
- ...
Mon dernier combat m'a appris une bonne leçon!
Cet fois-ci je ne retiendrai pas ma force!!Des milliers de démons magiciens noirs et guerriers sortit de l'aura de Warcry puis fonça directement en direction de Kishin et Kyomune.
Kishin :
*Tient fermement ses deux épées*
- C'est sans doute la première fois qu'on combat ensemble.Kyomune :
- !!
*Grand Sourire chaleureux*
Oui!Démons :
- GRRRRRRRR!!!!!BOOOOOM!!!!!!
Kishin et Kyomune sauta chacun dans une direction différente l'un à coté de l'autre.
Kyomune :
*Tient fermement son épée*
- Montrons leurs la puissance du Style Ryuuka!Kishin :
*Sourire*
- Hum...
Ouais...SHLARK!!!! SHLARK!!!! SHLARK!!!!
SHLARK!!!! SHLARK!!!! SHLARK!!!!Pendant ce temps Warcry pris une apparence démoniaque à fourrure noir avec deux fois plus de musculature ainsi que deux cornes poussant à l'extrémité de son crâne.
Warcry :
- Ô Abaddon et Diabolus!...
Intégrer mon corps afin d'assombrir ce monde de vos ténèbres et le réduire en poussières!
Je deviendrais le Grand Démoniste qui comtemplera vos fins!!
Eyes Blast Activation!!
A Suivre...
VOUS LISEZ
Eyes Blast
FantasíaUn jour, une météorite étrange atterris en direction de la terre... Néanmoins, peu avant d'atteindre le sol marquant la destruction de la planète, la pierre colossal s'arrêta brusquement peu après avoir traversé la stratosphère, l'instant qui suivit...