Chapitre 47

562 41 163
                                    

N'oubliez pas de voter ou de commenter si l'histoire vous plaît ! Bonne lecture!

Elaine : Qu'est-ce qu'il fait ici ?!

John : Je vis ici, connasse.

Elaine vint s'asseoir sur la canapé à côté de John pour le soigner.

Sera : Viens, (T/p), j'ai un truc à te montrer.

Moi : J-J'arrive !

Je n'étais pas super rassuré/e de laisser ces deux-là ensemble, mais bon.

On alla dans la chambre d'amis, où Sera ouvrit sa valise, rangea et plia quelques vêtements, puis me tendit quelque chose.

Sera : C'est pour toi.

Moi : C'est quoooiiiiii ???

Sera : Tu verras,  Dit-elle en souriant.

J'ouvris délicatement le petit paquet pour y trouver un porte-clé de (personnage de manga/d'anime ou autre préféré ).

Moi : !! MERCI !

Je me jetai sur elle.

Sera : Hehe, je savais que ça te ferait plaisir.

Moi : J't'adore !

Après avoir fini de ranger les affaires de Sera, on retourna dans le salon, pour y trouver John qui s'étirait.

Sera : Mh ? Elle est où, Elaine ?

John : Oh, elle vient de partir. Elle a eu un appel urgent, alors elle a dû y aller.

TRANSITION

Le lendemain au lycée

J'étais avec Remi, et on s'étaient mis/es d'accord pour aller au club journal et demander l'identité de l'auteur anonyme.

C'est quand même flippant que quelqu'un nous suive...

Dans les couloirs, on entendait plein de rumeurs.

Il paraît que Truc a fait ça avec Machin,

J'ai vu Bidule et Chose s'embrasser,

Apparemment, Machin et Bidule sortent ensemble en secret...

Mais celle qui revenait le plus souvent était : Hé ! Quelqu'un a vu Arlo aller à l'infirmerie ce matin ! Son visage était couvert de bleus !

Remi soupira.

Remi : Il a dû se disputer avec quelqu'un de sa famille ?

Moi : Hm, peut-être bien...

Une fois devant le club journal, on entra et on vit une fille aux cheveux courts bleus/verts lisant un article.

Remi : Cecile !

Cecile : Remi. Et... (T/p). Qu'est-ce que vous faites ici ?

... Comment elle me connaît ?

Remi : Cecile... Je veux que tu me dises qui est l'auteur anonyme.

La bleue mit son journal de côté en soupirant.

Cecile : Tu ne sais pas ce que ça veut dire, "anonyme"? Ça veut dire que l' auteur ne veut pas qu'on sache qui c'est.

Comme si on savait pas...

Je levais les yeux au ciel.

Remi : J'ai compris. Mais la personne qui a proposé cet article est mal intentionnée.

Unordinary X Reader + Choix !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant