Chapitre 43

549 43 49
                                    

Hey hey! N'oubliez pas de ôter ou de commenter si ça vous plaît ! Bonne lecture ^^

_______________

Agent : !! Demande de renforts ! Quatre adolescents, cheveux rouges, roses, oranges et (c/c)... Viennent de déclencher une grenade fumigène !

Je n'eus pas le temps d'écouter la suite, on courait à en perdre haleine jusqu'au parking.

Isen regarda aux alentours.

Isen : Le voilà !

Il pointa du doigt la direction de la route, ou une moto roulait.

Moi : Y a pas de conducteur ?!

Remi : Il doit être invisible ou un truc du genre !!!

Moi : Je parie qu'il a un complice !

Je m'élançais sur le parking avec l'espoir de rattraper la moto.

Remi : (T/P) !!! ATTENTION !!

Moi : T'inquiète, ça va alle–

TUUUUT TUUUUT

Un camion foncait sur moi a toute vitesse.

Nan, finalement ça va pas...

Je fis briller mes yeux en essayant de former un portail aussi grand que le camion, en vain. Cela demandait trop d'énergie, que je n'avais presque plus après notre poursuite dans tout le centre commercial.

J'arrêtais d'utiliser ma capacité quand des souvenirs me revinrent.

DANS LE PASSEY

?? : Coucou (T/p)! Ça va ?

Moi : Oui, et toi ?

?? : J'ai appris que finalement, tu as une capacité...

Moi : Désolé/e... Je pensais aussi être impotent/e, comme tout le monde dans cet orphelinat !

?? : C'est pas grave ! Tant qu'on peut rester amis ! Tu me la montreras ?

Moi : Ouais !

J'essayais de l'activer, en vain.

?? : Hahaha ! T'inquiète pas, ça peut attendre !

Moi : Hé ! Je te promet que je te la montrerais !

///////

Je me souviens...

L'orphelinat était en feu. Des cadavres d'enfants, d'adultes étendus au sol. Les flammes les défigurant, les murs des bâtiments tombant lourdement au sol.

Des hommes habillés en noir qui les tuaient pour avoir ma capacité soit-disant divine.

Une ombre se détacha des cadavres.

?? : (T/p).... Arg ! Merci d'avoir tenu ta promesse... Sois... Fort/e et... Heureux/Heureuse...

Un homme en noir arriva à toute vitesse, lui ôtant la vie. Il souriait toujours, même face à la mort.

Homme : On l'a récupéré/e.

Un groupe de personnes arrivèrent, à leur tête, un homme aux cheveux verts turquoises.

Lui : Ramenez tous les gens encore en vie ! Tuez les membres d'E....................i Il le faut !

Soldat : Oui, monsieur Vaughn !

Je jetai un œil au paysage de désolation qui s'offrait à moi une dernière fois avant de m'évanouir dans les larmes.

Tout ça à cause de moi. De ma capacité.

Unordinary X Reader + Choix !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant