Chacun son tour, les élèves racontèrent une histoire. Isen était collé à Blyke comme un koala, et John souriait mais il avait des sueurs froides. Lorsqu'Evie finit son histoire, le brun tomba même du transat sur lequel il était assis.
John : Qui aurait cru qu'Evie puisse être aussi flippante ?
Arlo était, comme à son habitude, neutre et croisait les bras sous la poitrine.
Sera m'appela soudainement.
Sera : Coucou, tu peux venir ? Je suis dans ma chambre.
~~~~~~~~~~~~~
Moi : J'arrive tout de suite.
Je montai les escaliers jusqu'à sa chambre en voyant Elaine en sortir. Elle me salua et continua son chemin.
Je donnai quelques coups sur la porte avant que Sera ne vienne m'ouvrir.
Elle me sourit et me fit entrer.
Moi : Quoi de neuf ?
Sera : Ils m'ont contacté à propos de la mission. Je pars demain matin à 6 heures.
Moi : Wouah ! C'est super tôt, et en plus c'est pas le soir d'habitude ?
Elle haussa les épaules.
Sera : C'est comme ça que c'est prévu. La mission devrait me prendre 4 heures, donc je pourrai vous rejoindre à 10 heures pour qu'on puisse se promener tous ensemble.
Moi : Je vois le plan.
Sera : Et pendant que je ne suis pas là-
Moi : Je sais.
Je pris ses mains dans les miennes.
Moi : Je m'occuperai de tout le monde.
Elle me sourit doucement et m'enlaça.
Sera : Encore une journée et ce sera terminé. Même si ce voyage a été calme, je suis contente qu'on puisse être ensemble.
Moi : Moi aussi... Si tu savais...
On se sépara finalement et je décidai de mettre John et Arlo au courant de la mission de Sera.
Il fallait d'abord que je les trouve...
Je redescendai pour les retrouver vers la piscine. Je vis John faisant une mine horrifiée. J'allai l'appeler mais Arlo l'interpela avant. Le brun sursauta et cria.
Arlo : ... Je t'ai fait peur ?
John : Tss, non.
La petite scène me fit rire.
Je suis content/e qu'ils s'entendent mieux qu'avant... Je crois ?
Finalement, je commençai à marcher dans leur direction et leur expliquai tout.
Arlo : On devra garder un œil sur Blyke et Remi.
John : Et aussi sur toi, (T/p). Faut pas oublier qu'ils en ont aussi après toi.
VOUS LISEZ
Unordinary X Reader + Choix !
Paranormal(T/p) est un/une nouvel/le élève arrivant à Wellston. Après avoir été adopté/e suite à un "incident" qu'elle/il tenta d'enfouir au plus profond de son cœur, (T/p) va finalement rencontrer de nouvelles personnes au cours de cette année. Certaines moi...